57ème choix. Devin Hester, de l’Université de Miami, retourne un coup de pied contre Louisville, le 14 octobre 2004, à l’Orange Bowl, à Miami Gardens, en Floride. L’analyse instantanée après que les Bears aient sélectionné Hester, un cornerback/retourneur de coups de pied de 5 pieds 10, 188 livres, avec le 57e choix (deuxième tour) de la draft NFL 2006 en provenance de Miami ?
Dans ce contexte, pourquoi Devin Hester était-il si bon ?
Ce qui a rendu Hester si génial, c’est sa capacité à récupérer le ballon et à courir. Il est à son meilleur lorsqu’il se fie à son instinct. Le fait de lui imposer un cahier des charges et de nouvelles responsabilités était trop lourd pour un homme qui était trop fier pour dire aux gens qu’il ne pouvait pas le faire. Quel a été le plus long retour de punt de Devin Hester ? 1. Le 10 septembre 2006 : Un touchdown de 84 yards sur un retour de punt pour une victoire de 26-0 sur les Packers au Lambeau Field. 2. Combien d’années Devin Hester a-t-il joué en NFL ? Devin Hester a retourné son dernier coup de pied dans la NFL. Hester, qui n’a pas joué cette saison, a annoncé sa retraite sur sa page Twitter mardi après 11 ans dans la ligue.
Devin Hester a-t-il été élu rookie de l’année ?
Les exploits de Hester en 2006 lui ont valu trois récompenses de joueur de la semaine des équipes spéciales de la NFC et une participation au Pro Bowl 2007. À la fin de la saison 2006, il a été nommé joueur du mois de décembre de la NFC et a été finaliste pour le titre de recrue Pepsi NFL de l’année 2006. Alors, qui a été le premier choix de la draft NFL 2006 ? Mario Williams En gardant cela à l’esprit, qui a le plus de touchdowns en retour de coup de pied dans l’histoire de la NFL ? Les meilleurs touchdowns de l’histoire de la NFL pour les retours de botté et de dégagement : Devin Hester | 20 TDs. Scott Cunningham/Getty Images, Brian Mitchell | 14 TDs. Damian Strohmeyer/SI, Dante Hall | 13 TDs. John Biever/SI, Eric Metcalf | 13 TDs. John Biever/SI, Josh Cribbs | 11 TDs, Desmond Howard | 10 TDs, Deion Sanders | 9 TDs, Ollie Matson | 9 TDs.
Combien des 85 Bears ont été intronisés au Hall of Fame ?
Quatre futurs joueurs du Hall of Fame faisaient partie de l’effectif des Bears en 1985 : Richard Dent et Dan Hampton, Walter Payton et Mike Singletary. Ils étaient entraînés par Mike Ditka, un tight end du Hall of Fame. De nombreuses grandes premières de films et de séries télévisées ont eu lieu au Pro Football Hall of Fame.
Devin Hester peut-il encore entrer au Hall of Fame ?
Bien qu’il ait été choisi comme l’un des 15 finalistes, le spécialiste des retours des Chicago Bears, Devin Hester, qui a battu tous les records, n’a pas été choisi pour faire partie de la classe de 2022 et devra attendre au moins un an de plus pour être inscrit au HOF.