Le match s’est déroulé à l’Allianz Field de St. Paul, Minnesota, avec des températures inférieures à 10°C tout au long du match. Brian Straus de Sports Illustrated a noté que la température a finalement atteint 0 degré avec un refroidissement éolien de -17 à la fin du match. Pourquoi US Soccer a-t-il joué au Minnesota ? U.S. Soccer a délibérément choisi cet endroit après avoir pesé des variables telles que la distance par rapport au lieu de rencontre de dimanche à Hamilton, en Ontario, ainsi que les acheteurs de billets, les installations et l’état du terrain, etc. Ils savent que ça va être inconfortable.
Vous pouvez également demander comment jouer au football par temps froid.
Portez des shorts, des collants ou des leggings de compression sous le short d’uniforme. Nous recommandons une couleur bleue, noire ou blanche. (Les collants ou les leggings sont préférables aux pantalons par temps froid car ils ne risquent pas de s’accrocher aux crampons d’une joueuse et de la faire trébucher.
Le Honduras se qualifiera-t-il pour la Coupe du monde 2022 ?
Le Mexique bat le Honduras et garantit presque sa place en Coupe du monde. La victoire 1-0 du Mexique sur le Honduras lui a assuré une place parmi les quatre premiers du tableau octogonal de la CONCACAF, ce qui lui garantit au moins une place en barrage intercontinental pour la Coupe du monde 2022. Où se déroule le match de football USA-Honduras ce soir ? L’équipe masculine de football des États-Unis accueille un match crucial de qualification pour la Coupe du monde contre le Honduras mercredi soir à St. Paul, dans le Minnesota.
Et pourquoi la Coupe du monde se déroule-t-elle au Minnesota ? Les États-Unis remportent le glacial match de qualification pour la Coupe du monde contre le Honduras à l’Allianz Field. ST. PAUL, Minnesota (AP) – Les États-Unis ont stratégiquement choisi le froid glacial du Minnesota pour ce match afin de minimiser le temps de déplacement, de maintenir des conditions uniformes et, bien sûr, de prendre l’avantage sur un adversaire d’un pays tropical. Le Honduras est-il une grande équipe de football ? Le Honduras a participé à la Coupe du monde à trois reprises : en 1982, 20 et 2000. Il n’a jamais dépassé la phase de groupe.
Où les États-Unis ont-ils joué contre le Honduras ?
St. Paul, MinnHonduras – Historique du match & ; Preview | Five Things to Know. Après s’être inclinée 2-0 face au Canada dimanche, l’équipe nationale masculine des États-Unis accueille le Honduras pour le troisième et dernier match de la fenêtre hivernale des qualifications pour la Coupe du monde de la FIFA à l’Allianz Field de St. Paul, Minn. mercredi, février.
Pourquoi l’USMNT joue-t-elle par temps froid ?
« Vous avez vu les avantages d’un public pro USMNT pour les garçons et pour l’ambiance. Maintenant, nous devons prendre en compte les risques liés aux conditions météorologiques extrêmes et au climat. Nous savons qu’un grand nombre de nos gars jouent actuellement en Europe. Ils jouent dans des conditions de froid en ce moment. A quel point le match de l’USMN était-il froid ? 22 degrés Farenheit, telle était la température au coup d’envoi du match de Hamilton, en Ontario, pour la défaite 2-0 des Américains.