Peyton Manning. Peyton Manning est le quarterback qui a perdu le plus de matchs en playoffs dans sa carrière, avec 13 défaites.
Vous pouvez également demander quel est le bilan d’Eli Manning en playoffs ? Manning a obtenu 8 victoires et 4 défaites en 12 départs en playoffs et il détient les records de la franchise en playoffs avec 400 tentatives de passes, 242 complétions, un pourcentage de complétion de 60,5, 2 815 yards et 18 passes de touchdown. Les 18 passes de touchdown de Manning en post-saison ont été captées par neuf receveurs différents. Quel quarterback a le meilleur bilan en playoffs ? Tom Brady détient les records de la NFL pour le plus grand nombre de victoires en playoffs par un quarterback, 35, et pour le plus grand nombre de matchs de playoffs commencés, 47. Qui a perdu le plus grand nombre de matchs de playoffs dans l’histoire de la NFL ? Les Vikings du Minnesota. Les Vikings du Minnesota ont enregistré le plus grand nombre de défaites en playoffs (30), tandis que les Cincinnati Bengals ont le plus faible pourcentage de victoires et de défaites en playoffs (. 348) avec un bilan de 8-15. Les Houston Texans ont le moins de matchs joués (10), de victoires (4) et de défaites (6) dans l’histoire des playoffs de la NFL.
Drew Brees ou Tom Brady est-il meilleur ? Drew Brees détient le record du nombre de verges par la passe en saison régulière, du pourcentage de réussite en carrière et du nombre de passes complétées en carrière, tandis que Tom Brady détient le record du nombre de passes de touché, de matchs commencés, de passes complétées et de verges par la passe. Brees est deuxième pour les passes de touché et les tentatives de passe en carrière. Dan Marino était-il bon dans les séries éliminatoires ? Les arguments contre Marino : Il sera toujours connu comme le meilleur quarterback de l’histoire à ne jamais gagner un Super Bowl. Ses chiffres (29 sur 50, 318, 1, 2) dans le match n’étaient pas excellents, et il a conduit les Dolphins à seulement 16 points. Dans chacune de ses cinq premières défaites en séries éliminatoires, il a lancé deux interceptions et affiché un taux de réussite inférieur à 80.
De plus, quel est le bilan d’Aaron Rodgers en playoffs ?
Le record de Rodgers en playoffs par tour Rodgers est 4-2 dans le wild-card round pour sa carrière. Il est également 5-4 dans les séries éliminatoires de division. Rodgers est 1-4 dans les matchs de championnat de la NFC, et la défaite de 2020 contre Tampa Bay reste un point sensible. Quel est le bilan de Joe Montana en playoffs ? Joe Montana a été 16-7 en playoffs dans sa carrière. Drew Brees a-t-il déjà perdu contre Tom Brady ? 2, 2005) Brees a obtenu 19 sur 24 pour 248 yards et deux TDs lors d’une défaite à sens unique au Gillette Stadium. Brady a terminé avec 224 yards, un TD et une interception dans la défaite. Quel est le bilan de Brees en playoffs ? Drew Brees a obtenu 9-9 au cours de sa carrière en playoffs.