Tom Brady détient les records de la NFL pour le plus grand nombre de victoires en playoffs par un quarterback, 35, et pour le plus grand nombre de matchs de playoffs commencés, 47.
Par ailleurs, quel est le record des playoffs de Dan Marino ?
Bottom Line : Un bilan de 8 à 10 matchs de playoffs en carrière et une seule participation au Super Bowl sont certainement moins que spectaculaires, mais Pro Football Reference a réalisé une étude détaillée analysant le soutien rustique et défensif d’un quarterback. Le résultat de cette étude a montré que Marino aurait dû gagner 5,6 matchs de playoffs dans sa carrière.
A ce propos, qui a le plus de défaites en playoffs dans l’histoire de la NFL ?
Les Vikings du Minnesota. Les Minnesota Vikings ont enregistré le plus grand nombre de défaites en playoffs (30), tandis que les Cincinnati Bengals ont le plus faible pourcentage de victoire et de défaite en playoffs (. 348) avec un bilan de 8-15. Les Houston Texans ont le moins de matchs joués (10), de victoires (4) et de défaites (6) dans l’histoire des playoffs de la NFL. Quel est le bilan d’Eli Manning en playoffs ? Manning a été 8-4 lors de ses 12 débuts en séries éliminatoires et détient les records de la franchise en séries éliminatoires, à savoir 400 tentatives de passes, 242 complétions et un pourcentage de complétion de 60,5. Il totalise également 2 815 yards et 18 touchdowns. Neuf receveurs différents ont attrapé les 18 passes de touchdown de Manning en post-saison. Qui détient le record du plus grand nombre de playoffs ? Depuis 1958, les New England Patriots détiennent le record de victoires par une équipe en playoffs, avec 37 victoires. On peut aussi se demander si Mahomes a battu le record d’Eli Manning ? Mahomes est à 438 yards de battre le record de passes de Manning en post-saison. Manning a lancé pour 1 219 verges en quatre matchs de séries éliminatoires pendant la saison 2011. Il a terminé sa saison record en lançant 296 yards et en marquant un but lors de la victoire 21-17 de New York sur les Patriots au Super Bowl XLVI. En tenant compte de ce qui précède, quel est le bilan de Joe Montana en séries éliminatoires ? Joe Montana a obtenu 16-7 en séries éliminatoires dans sa carrière.
Autre question : qui est le quarterback le plus efficace de tous les temps ?
#Roger Staubach, Dallas Cowboys Roger Staubach était le quarterback des Dallas Cowboys lorsqu’ils ont été nommés « America’s Team » dans les années 1970. Pendant cette période, Roger Staubach, diplômé de la Navy, et les Cowboys ont participé à quatre Super Bowls, en remportant deux. Quel quaterback a perdu le plus de matchs de playoffs ? Peyton Manning. Peyton Manning est le quarterback qui a perdu le plus de matchs en playoffs dans sa carrière, avec 13 défaites.
Combien de fois Drew Brees a-t-il participé au championnat de la NFC ?
Depuis son arrivée à NOLA en 2006, les Saints ont remporté un Super Bowl, participé à trois matchs de championnat de la NFC, gagné sept championnats de division, participé aux playoffs neuf fois, dont les quatre dernières années consécutives.