LeadersRankPlayer4QC1Tom Brady422Ben Roethlisberger413Matthew Stafford344Matt Ryan33
On peut aussi se demander quel quaterback de la NFL a le plus de retours au 4e quart-temps ?
Brady. Avec 42 comebacks dans le quatrième quart-temps, Brady est le deuxième de tous les temps, derrière Peyton Manning (43). Mais si l’on se limite aux playoffs, Brady est le roi incontesté, avec neuf comebacks du quatrième quart-temps à son actif, de loin le plus grand nombre de quarterbacks de l’histoire de la NFL. Qui est le meilleur quarterback en 2 minutes ? Un analyste de NFL Network désigne le Bills Josh Allen comme le meilleur quarterback pour les exercices de deux minutes.
En conséquence, combien de comebacks du 4e quart-temps aaron rodgers ? 12 en carrière. Mais ce comeback n’était pas scénarisé – Rodgers n’est pas un super-héros. Il n’a même pas fait cela plusieurs fois auparavant. Avec la victoire de dimanche soir, Rodgers a maintenant 12 retours au quatrième quart-temps en carrière, selon la définition de Scott Kacsmar de Pro-Football-Reference. Par conséquent, quel est le plus grand retour de Tom Brady ? Les Patriots ont gagné le tirage au sort pour commencer la prolongation, et l’attaque des Falcons n’a jamais vu le terrain. Brady a commencé la course avec cinq passes consécutives pour 50 yards. Quatre jeux plus tard, White a couru le ballon sur deux verges dans la zone d’en-but pour compléter le plus grand retour de l’histoire du Super Bowl. Et une autre question : quel est le plus grand retour au quatrième quart-temps ? Les Milwaukee Bucks, menés de 29 points par les Atlanta Hawks, sont revenus au score pour s’imposer 117 à 115. Ce match a connu le plus grand retour au quatrième quart-temps de l’histoire de la NBA. Quel est le plus grand come-back de l’histoire de la NFL ? 49ers vs Saints (1980) Montana a commencé la remontée avec un touchdown en course et une passe de 71 yards à Dwight Clark. Les 49ers ont fini par marquer 31 points sans réplique pour gagner 38-35 en prolongation.
Quel est le plus grand comeback de l’histoire de la NFL ?
The Comeback ou The Choke est un match des séries éliminatoires de la NFL entre les Buffalo Bills et les Houston Oilers, joué le 3 janvier 1993 au Rich Stadium d’Orchard Park, New York. Les Bills se sont remis d’un déficit de 32 points pour gagner en prolongation, 41-38. Jusqu’à aujourd’hui, cela reste le plus grand comeback de l’histoire de la NFL. Les gens se demandent également qui a le plus de victoires par comeback dans la nfl depuis 2016 ? En tête de liste, avec un total de 23, le QB des Raiders Derek Carr, qui mène cette statistique impressionnante. Carr en compte quatre de plus que le champion du Super Bowl Matthew Stafford. Cela pourrait être sans grande surprise pour la plupart des fans des Raiders, car six de ces comebacks ont eu lieu au cours de la dernière saison. De plus, combien de comebacks Brady a-t-il remporté ? Brady compte désormais 42 remontées de terrain dans le quatrième quart-temps et 53 drives gagnants dans sa carrière. Ces deux chiffres le placent en deuxième position dans l’histoire de la NFL.