Tom Brady : Classement des 10 meilleures saisons de sa carrière : 2014, 2018, 2021. (13-4, champions de la NFC South, défaite contre les Rams de Los Angeles en Divisional Round), 2017. (13-3, champions de l’AFC East, défaite contre Philadelphie au Super Bowl LII), 2011. (13-3, champions de l’AFC East, défaite contre les New York Giants au Super Bowl XLVI).
Tom Brady a-t-il battu toutes les équipes ?
Brady a terminé invaincu contre cinq clubs : les Falcons, les Cowboys, les Vikings, les Buccaneers et les Patriots. Il a terminé avec une note de . 500 contre quatre clubs : les Broncos, les Saints, les Seahawks et les Cardinals. La statistique la plus absurde de toutes ?
Quelqu’un a-t-il connu une saison parfaite en NFL ?
La saison 1972 des Miami Dolphins était la septième saison de la franchise et la troisième dans la National Football League. L’équipe était dirigée par l’entraîneur principal de troisième année Don Shula et a réalisé la seule « saison parfaite » de l’histoire de la NFL. Quelles équipes n’ont jamais battu Tom Brady ? Bien que Brady ait dominé plusieurs équipes au cours de sa carrière – notamment les Jets et les Bills – il n’y a que cinq équipes contre lesquelles il a eu un record parfait. En 22 ans de carrière, Brady n’a jamais perdu contre les Falcons, les Vikings, les Cowboys, les Buccaneers ou les Patriots, affichant un bilan combiné de 27-0 contre ces cinq équipes.
Qui a gâché la saison parfaite des Patriots ?
Les Giants. Les Giants ont privé les Patriots d’une autre forme de perfection. Manning a lancé deux touchdowns dans les 3:03 derniers instants, dont un gagnant de 1 yard pour le tight end Jake Ballard avec 15 secondes à jouer. Le score final de 24-20, le 6 novembre au Gillette Stadium, a mis fin à la série de 20 victoires à domicile des Patriots en saison régulière.
Qui est le meilleur Brady ou Manning ?
Il serait facile de se contenter de dire que Tom Brady a remporté sept Super Bowls en dix tentatives, soit beaucoup plus que les deux victoires de Peyton Manning en quatre tentatives. Cela va même plus loin, puisque Brady a remporté cinq Super Bowl MVP, ce qui est un total supérieur aux quatre participations de Manning. En outre, Manning n’a remporté qu’un seul prix MVP du Super Bowl. Et une autre question : une équipe de la NFL a-t-elle connu une saison parfaite ? Depuis la création de la National Football League en 1920, une seule équipe a réalisé une saison parfaite (saison régulière et éliminatoires) : les Miami Dolphins de 1972, qui ont remporté leurs quatorze matchs de saison régulière et trois matchs d’après-saison, dont le Super Bowl VII, pour terminer la saison 17-0-0. Tom Brady deviendra-t-il un Patriot ? Tom Brady, le légendaire quarterback, a annoncé sa retraite de la NFL au début du mois. Il avait joué 22 saisons avec les New England Patriots et deux avec les Tampa Bay Buccaneers. Certains ont été choqués par la nouvelle, car Brady était toujours le meilleur quarterback de la ligue après avoir mené la ligue en termes de nombre de passes et de touchdowns en 2021.
Qui est le plus jeune quarterback à avoir remporté un Super Bowl ?
Les plus jeunes quarterbacks à avoir remporté un Super Bowl Ben Roethlisberger est le plus jeune quarterback à avoir débuté et remporté un Super Bowl, lorsqu’il a mené les Steelers à un titre en 2006 à seulement 23 ans. Lorsque Wilson a battu Peyton Manning, il avait le même âge – jour pour jour – que Burrow aura lorsque les Bengals affronteront les Rams dimanche. Un quarterback a-t-il battu toutes les équipes ? Tom Brady, Peyton Manning, Drew Brees et Brett Favre sont les quarterbacks qui ont battu les 32 équipes.