5 secondes. Le combattant américain de MMA a produit un étonnant coup de genou volant qui a absolument détruit Askren en cinq secondes dans leur combat poids welter.
Ainsi, qui a obtenu le KO le plus rapide de l’histoire de l’ufc ?
Le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC s’est produit lors de l’UFC 239 dans le combat de la division des poids welter entre Jorge Masvidal et Ben Askren. Masvidal a été en mesure d’achever Askren en seulement 5 secondes, avec un incroyable genou volant qui a éliminé le spécialiste de la lutte d’une manière incroyablement rapide. Quel est le KO le plus rapide de l’ufc3 ? 0,01 seconde Varshan Abi (Australie), alias « Arctix », a réussi à mettre KO le plus rapidement un joueur seul dans EA Sports UFC 3. Il l’a fait le 22 janvier 2022.
Qui a été mis KO en 5 secondes ? Les graphiques à l’écran n’étaient même pas encore sur l’écran. C’est la vitesse à laquelle ça s’est passé. Samedi, Bogdan Gnidko est entré dans l’histoire de la KSW en mettant KO Damian Piwowarczyk en seulement 5 secondes à la KSW 73, établissant ainsi le record du KO le plus rapide de l’histoire de la promotion. Quel est le combat le plus court de l’histoire de l’UFC ? Conor McGregor a éliminé le champion en titre des poids plumes, Jose Aldo, en seulement 13 secondes au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, dans le Nevada, samedi soir. Il s’agit d’un nouveau record pour l’arrivée la plus rapide de l’histoire des championnats de l’UFC. Quel était le précédent record ? -14 secondes. Ceci étant dit, qui a fait la jambe volante de Masvidal ? Qui a le KO le plus rapide en boxe ? Pongsaklek Wonjongkam bat Daisuke Naito en 34 secondes Cette performance détient toujours le record du KO le plus rapide de l’histoire du championnat du monde des poids mouche.
En gardant cela à l’esprit, qui est le meilleur combattant de l’ufc de tous les temps ? Qui sont les plus grands combattants de MMA de tous les temps : Anderson Silva (34-11, 1 No Contest) UFC – Ultimate Fighting Championship, Khabib Nurmagomedov (29-0) UFC – Ultimate Fighting Championship, Daniel Cormier (22-3, 1 No Contest), Stipe Miocic (20-4), Fedor Emelianenko (40-6, 1 No Contest), Amanda Nunes (21-5), Jose Aldo (31-7).
Que s’est-il passé avec Ben Askren ?
Askren était à la retraite, il sortait d’une opération de la hanche en septembre dernier et il a 36 ans avec une tonne de kilomètres sur lui. « Peut-être qu’il est bon », a dit Askren à propos de Paul. « Je ne pense pas. Je pense que je n’ai pas bien défendu le coup de poing droit, et peut-être qu’il a un coup dur. Quel a été le knockout le plus rapide de Mike Tyson ? Il a mis 30 secondes. U.S. Tyson a gagné le combat par KO au premier round. Il l’a fait en seulement trente secondes. Ce serait la victoire par KO la plus rapide de Tyson.