5 secondes. Le combattant américain de MMA a produit un étonnant coup de genou volant qui a absolument détruit Askren en cinq secondes dans leur combat poids welter.
Quel est le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC ?
L’UFC 239 a vu le KO le plus rapide jamais enregistré. C’était dans le match de la division des poids welter entre Jorge Masvidal et Ben Askren. Askren a été battu par Masvidal en 5 secondes. Askren a été assommé lorsque Masvidal a utilisé un genou volant pour mettre fin à son combat.
Par conséquent, qui est le meilleur combattant de l’ufc de tous les temps ? Qui sont les plus grands combattants de MMA de tous les temps : Anderson Silva (34-11, 1 No Contest) UFC – Ultimate Fighting Championship, Khabib Nurmagomedov (29-0) UFC – Ultimate Fighting Championship, Daniel Cormier (22-3, 1 No Contest), Stipe Miocic (20-4), Fedor Emelianenko (40-6, 1 No Contest), Amanda Nunes (21-5), Jose Aldo (31-7). Quel est le KO le plus rapide de l’histoire du monde ? Pongsaklek Wonjongkam bat Daisuke Naito en 34 secondes Cette performance détient toujours le record du KO le plus rapide de l’histoire du championnat du monde des poids mouche. Qui a le KO le plus rapide de la boxe ? Pongsaklek Wonjongkam bat Daisuke Naito en 34 secondes Cette performance détient toujours le record du KO le plus rapide de l’histoire du championnat du monde des poids mouche.
Qu’a dit Jorge Masvidal à Ben Askren ?
Ben Askren a finalement répondu à Jorge Masvidal en lui disant : « Je t’ai rendu célèbre ». Lors de l’UFC 239, Masvidal a mis KO Ben Askren avec un genou volant en un temps record de cinq secondes, après s’être entraîné à la manœuvre 48 heures seulement avant le combat des welters. Les gens demandent aussi qui a fait le genou volant de Masvidal ? Ben Askren. FLYING KNEE sur Ben Askren.
Quel est le combat le plus court de l’histoire de l’UFC ? Conor McGregor a évincé le champion en titre des poids plumes, Jose Aldo, en seulement 13 secondes au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, Nevada, samedi soir. Il s’agit d’un nouveau record pour l’arrivée la plus rapide de l’histoire des championnats de l’UFC. Quel était le précédent record ? -14 secondes. Alors, pourquoi Ben Askren a-t-il quitté l’UFC ? « J’ai eu des problèmes de hanche, et j’ai finalement eu la discussion avec mon médecin et j’ai besoin d’un remplacement de la hanche [gauche] », a déclaré Askren. « Alors, mec, c’est fini pour moi. Qui a le plus de défaites dans l’UFC ? #Jeremy Stephens (14 défaites) La star du MMA a un record malvenu à son nom, celui du combattant qui a perdu plus de fois à l’UFC que tout autre artiste martial.