Liverpool. Jake Paul a révélé qu’il était un fan de Liverpool, désignant la star égyptienne des Reds, Mohamed Salah, comme l’un de ses joueurs préférés.
À ce propos, avec qui Jake Paul est-il actuellement ? Julia Rose. La petite amie la plus récente de Paul est Julia Rose, qui a supervisé son ascension épique dans le monde de la boxe. En fait, Rose était au bord du ring lorsqu’il a mis KO Nate Robinson en 2020. Le modèle Instagram, surtout connu pour avoir flashé Gerrit Cole pendant le cinquième match des World Series, sortait avec Paul depuis plus de deux ans. Jake Paul peut-il intégrer la NFL ? La star des médias sociaux Jake Paul est catégorique : il commencera une carrière dans la NFL lorsque sa carrière de boxeur prendra fin. Paul a commencé à boxer professionnellement en 2018, en battant le YouTuber britannique Deji Olatunji, et il est invaincu après cinq combats. Par la suite, qui a interpellé Jake Paul hier soir ? Luke Rockhold interpelle Jake Paul pour ses commentaires à l’UFC 278.
On peut aussi se demander si Jake Paul était un Navy Seal ?
Jake Paul s’est fait connaître grâce à Vine et est depuis devenu une superstar sur YouTube avec plus de 20 millions d’abonnés. Il a également été un lutteur de compétition et a suivi une formation de Navy Seal avant de devenir une sensation de Vine. Jake Paul est-il un Capricorne à cet égard ? Jake Joseph Paul a commencé à soulever l’enfer le 17 janvier 1997. Cela fait de lui un Capricorne.
Qui a demandé à Jake Paul de se battre ? Eric ‘Butterbean’ Esch est revenu à sa « meilleure forme de tous les temps » et a déjà annoncé son intention de combattre Jake Paul pour son premier combat sur le ring depuis sa retraite en 2013. Butterbean a annoncé : « Je vais faire un dernier combat, c’est parti pour moi et toi Jake Paul ». Jake Paul a combattu quel joueur de la NFL ? Jake Paul est mis au défi par Le’Veon Bell de se battre contre lui. Le’Veon Bell, un récent running back de la NFL, veut monter sur le ring de boxe.
Et une autre question, Jake Paul est-il à la WWE ? Jake Paul n’exclut pas un passage à la WWE Cela a payé puisque Paul a été récompensé par un contrat de deux ans qui le verra catcher jusqu’en 2023 avec la possibilité d’un accord à plus long terme si les deux parties sont intéressées. Pour l’instant, Paul se concentre sur ses débuts à SummerSlam, où il affrontera le Miz dans un autre combat de prestige.
Par la suite, Jake Paul veut-il jouer dans la NFL ? Son prochain plan, cependant, est encore plus ambitieux, car la star des médias sociaux a exprimé son désir de rejoindre la NFL. Plus tôt cette année, Paul a révélé ses intentions à Stephen A Smith d’ESPN, expliquant qu’il veut prendre sa retraite de la boxe avec un record de 10-0, puis rejoindre la NFL. « Je peux courir un sprint de 4,5 secondes sur 40 yards.