Joe Burrow est toujours absent du camp d’entraînement des Bengals, car il se remet d’une opération chirurgicale visant à retirer son appendice, et son père affirme qu’il pourrait être absent un peu plus longtemps. Burrow est-il un QB du top 5 ? Burrow a été élu cinquième meilleur QB dans le classement de 2022, selon ESPN. La franchise star des Bengals, âgée de 25 ans, est classée derrière les autres QB de l’AFC, Patrick Mahomes des Chiefs et Josh Allen des Bills. Burrow est toutefois mieux classé que Matthew Stafford des Rams et que Justin Herbert, un autre membre de la Draft 2020.
Joe Burrow est-il un QB du top 3 ?
La star des Bengals est considérée comme l’un des meilleurs quarterbacks de la NFL. CINCINNATI – Joe Burrow fait partie du top 5 des quarterbacks de la NFL selon les dirigeants, entraîneurs et joueurs de la ligue. Le joueur de 25 ans est cinquième dans le classement d’ESPN.
Joe Burrow doit-il être opéré ? Le quarterback vedette des Cincinnati Bengals, Joe Burrow, manquera un peu d’entraînement pour le début du camp d’entraînement. Ian Rapoport, Insider de NFL Network, a rapporté mardi que Burrow subit une opération pour enlever son appendice, selon une source informée de la situation. Joe Burrow s’est-il fait opérer aujourd’hui ? Joe Burrow a subi une opération réussie pour enlever son appendice, selon le coach principal Zac Taylor. Il devrait manquer quelques séances d’entraînement pendant sa convalescence. « Il était là hier, il sortira aujourd’hui. Par ailleurs, quelle est la part du contrat de Joe Burrow qui est garantie ? Contrat actuel Joe Burrow a signé un contrat de 4 ans et 36 190 137 $ avec les Cincinnati Bengals, comprenant un bonus à la signature de 23 880 100 $, 36 190 137 $ garantis et un salaire annuel moyen de 9 047 534 $.
Alors, Joe Burrow sera-t-il absent ?
Joe Burrow est prêt pour une intersaison normale. Sa première pré-saison dans la NFL était en 2020, durant laquelle il y a eu la pandémie de COVID-19. En 2021, il se remettait d’une déchirure du ligament croisé antérieur et du ligament latéral interne. En 2022, il se remet d’une appendicectomie.
Pourquoi Joe Burrow s’est-il fait enlever l’appendice ?
Le joueur de l’année 2021 AP NFL Comeback Player of the Year se remet d’une opération de l’appendice. L’opération fait suite à quelques jours où Burrow « ne se sentait pas bien », rapporte The Athletic. Sa douleur s’est avérée être une appendicite, qu’il a subi une appendicectomie, l’ablation de son appendice, pour traiter.
Les gens se demandent également quel type de personne est Joe Burrow ? C’est une personne qui a vraiment confiance en elle, en ses capacités. Cela se voit à la façon dont il interagit avec les autres, parce qu’il est tellement sûr de lui qu’il n’a pas d’insécurité. Il remonte le moral des gens. C’est une personne dont personne dans l’équipe n’a à se soucier. A quel point Joe Burrow est-il bon ? Oubliez Patrick Mahomes, Joe Burrow est déjà une élite Il totalise quatre matchs avec au moins 400 yards par la passe depuis 2020. C’est le deuxième plus grand nombre de quarts-arrière de la NFL, à égalité avec le quart-arrière des Chiefs de Kansas City Patrick Mahomes (4) et derrière Dak Prescott des Cowboys de Dallas (5).