Joe Rogan a enregistré une lecture de plus de 151 000 sur la machine Powercube. Ce chiffre dément bat le précédent record de Francis Ngannou, qui était d’un peu plus de 129 000. En tant qu’ancien pratiquant de taekwondo, Joe Rogan a perfectionné ses coups de pied et détient désormais le record de l’un des coups les plus durs de l’histoire.
De plus, combien Joe Rogan est-il payé par événement de l’ufc ?
Joe Rogan gagne en moyenne 50 000 dollars par événement principal de l’UFC, ce qui représente environ 550 000 dollars par an. Mais, même si c’est l’UFC qui a rendu Rogan célèbre, ce salaire n’est pas comparable aux autres revenus de Rogan, comme ses célèbres podcasts. Continuez à lire pour en savoir plus sur Joe Rogan et comment il gagne sa vie. Qui sont les commentateurs de l’UFC 266 ? L’action sera présentée par le présentateur Jon Anik, aux côtés des analystes Daniel Cormier, ancien champion de l’UFC (deux divisions), et Paul Felder, ancien combattant poids léger de l’UFC. Megan Olivi sera chargée des reportages. Qui remplacera Bruce Buffer ? Joe Martinez est un annonceur de ring américain qui travaille actuellement pour les promotions MMA UFC et Invicta FC. Il prendra la place de Bruce Buffer à l’UFC 267 car la légendaire « voix de l’octogone » n’a pas pu se rendre à Abu Dhabi après avoir contracté le COVID-19. La première apparition de Martinez à l’UFC remonte à décembre 2012.
Pourquoi Rogan a-t-il été retiré de l’UFC ?
Après l’événement, le président de l’UFC, Dana White, a été interrogé sur l’absence de Rogan. Il a peint la décision de Rogan de ne pas travailler entièrement comme le choix de Rogan, mais a dit qu’il ne savait pas pourquoi. Il a également utilisé un langage grossier pour réagir à l’idée que Rogan n’était pas autorisé à travailler. « Il n’y a pas de conflit d’horaire. A ce propos, qui sont les commentateurs de l’ufc 273 ? Joe Rogan, Jon Anik et Paul Felder sont de nouveau réunis. MMA Fighting a confirmé que le trio sera le commentateur de l’UFC 273, qui se déroulera samedi au VyStar Veterans Memorial Arena de Jacksonville, en Floride.
Par la suite, qui a remplacé joe rogan ? Plus de vidéos sur YouTube Joe Rogan ne fera pas partie de l’UFC 275. Le commentateur coloré de longue date a été remplacé par l’ancien champion poids moyens de l’UFC, Michael Bisping, pour le prochain événement de pay-per-view (PPV) « Teixeira vs. Prochazka », selon MMA Junkie, prévu pour ce samedi.
Bruce Buffer a-t-il pris sa retraite ?
L’année dernière, il a dit à BJ Penn.com : « Je suis très humble à propos de tout ça. « Tout ce que je fais, je le fais avec passion, c’est la raison pour laquelle j’annonce ce que je fais. « Quand cette passion commence à s’estomper, ce qui n’est pas mon cas, alors oui, c’est le moment où j’annoncerai probablement qu’il est temps pour moi de prendre ma retraite.
Pourquoi Joe Rogan n’annonce-t-il pas les combats ?
Joe Rogan n’est plus à l’appel pour l’UFC 271 alors que la controverse tourbillonne autour du populaire podcaster et commentateur couleur de MMA. Un officiel de l’UFC a confirmé au Post que Rogan ne sera pas présent pour l’événement de samedi, invoquant un conflit d’horaire. Il reste prévu qu’il soit le commentateur couleur de l’UFC 272 en mars. Qui commente l’UFC ? L’annonceur le plus célèbre de l’octogone fera à nouveau son travail, puisque Bruce Buffer présentera les combattants avant le combat. Jon Anik sera l’homme de tête au micro depuis le bord de la cage, et il dirigera les commentaires aux côtés des commentateurs Joe Rogan et du membre du Temple de la renommée de l’UFC [autotag]Michael Bisping[/autotag].