Odds, Over/Under, MoneylineTeamSpreadMoneylineBills-6.5-275Titans+225 Qui a gagné entre Buffalo et Tennessee ? Les Tennessee Titans. Les Tennessee Titans ont créé la surprise à domicile lors de l’émission « Monday Night Football », revenant plusieurs fois au score pour battre les Buffalo Bills 34-31.
Qui a marqué le Music City Miracle ? Bien sûr, le « Music City Miracle » original s’est produit sur un coup d’envoi, et non sur un punt. Recevant le coup d’envoi avec un point de retard et 16 secondes à jouer, le tight end des Titans Frank Wycheck a lancé une latérale à son coéquipier Kevin Dyson, qui a ensuite couru 75 yards pour marquer le touchdown gagnant lors du match de la Wild Card de l’AFC en 1999.
Comment les Chiefs ont-ils marqué en 13 secondes ? Il s’en est chargé lui-même. À 62 secondes de la fin, il a mené une attaque d’essai, en passant à Hill par le milieu. A 13 secondes de la fin, il a mené la tentative de field goal pour le match. En prolongation, il a fait avancer les Chiefs de 75 yards sur leur première possession pour le but de la victoire, une passe de 8 yards à Kelce. Pourquoi les Bills ont-ils perdu hier soir ? Les Bills méritaient de remporter le match de division AFC de dimanche soir à Kansas City grâce à l’excellent jeu du quarterback Josh Allen. Malheureusement pour eux, ils n’ont pas gagné parce qu’ils ont également dû mettre en place une défense contre Patrick Mahomes. Les Chiefs ont battu les Bills 42-36 en prolongation. Quelle était la money line des Titans par rapport à cela ? La money line des Bengals est de +155, tandis que celle des Titans est de -190.
Vous pourriez aussi vous demander contre qui les Bill ont perdu. Les Chiefs. Les Bills ont perdu contre Patrick Mahomes et son équipe des Chiefs, 36-36. Cela a mis fin à leur saison au tour divisionnaire. L’équipe a parlé de ce que c’était de perdre dans un classique instantané. Après le match, le centre des Bills Mitch Morse a déclaré qu’il était « dévasté » dans son vestiaire.
Que s’est-il passé dans les 13 dernières secondes du match des Chiefs Bills ?
Après que Josh Allen a lancé son deuxième touchdown, les Bills étaient sur le point de gagner à Kansas City. Il ne restait que 13 secondes. Seulement 13 secondes. Quand Tyler Bass s’est aligné sur le coup d’envoi, les Bills avaient 94,35 % de chances de gagner. Il a envoyé le ballon dans la zone d’en-but. Qui a lancé le « Music City Miracle » ? 4 : Le miracle de Music City. La saison 1999 des Tennessee Titans est restée dans les mémoires pour le célèbre jeu du tight end Frank Wycheck, qui a lancé une latérale à Kevin Dyson dans les dernières secondes du AFC Wild Card Game. C’est ce jeu qui leur a valu le titre de meilleur joueur de l’AFC. Les Bills affrontaient les Chiefs de Kansas City dans un match du tour de division. Ils ont perdu contre eux à cause d’un duel de quarterbacks entre Josh Allen de Buffalo et Patrick Mahomes de Kansas City.