Quelle est la maladie d’Earl Campbell ?

Earl Campbell a dit que les médecins ont décrit son problème nerveux comme « C.O.I.D.P. ». – ce qui signifie peut-être PDIC, ou polyneuropathie inflammatoire démyélinisante chronique. Et une autre question, où Earl Campbell vit-il actuellement ? A Austin. Campbell, qui a maintenant 65 ans, vit toujours à Austin où il aime passer du temps avec ses petits-enfants dès qu’il le peut. Pourquoi Earl Campbell a-t-il pris sa retraite ? Après avoir envisagé un retour pour une saison supplémentaire afin d’atteindre 10 000 yards de course en carrière, Campbell a pris sa retraite lors de la présaison de 1986, estimant que les coups qu’il avait reçus au cours de sa carrière l’avaient trop éprouvé. « Je suis un homme, je ne suis pas un petit garçon », a-t-il déclaré. A ce propos, Earl Campbell est-il dans le hall of fame de la NFL ? Après huit saisons et 9 407 verges au sol, Campbell s’est retiré du football après la saison 1985. En 1991, il a été inscrit au Pro Football Hall of Fame. Et une autre question, quelle était l’épaisseur des cuisses d’Earl Campbell ? 36 pouces. Pesant 104 kg et ayant des cuisses massives de 91 cm, Campbell était un coureur dangereux qui devait souvent être plaqué par plusieurs défenseurs pour être mis à terre.

Earl Campbell a-t-il gagné le Superbowl ? « Je ne mentirai pas. Campbell, 61 ans, a déclaré qu’il y a des moments où j’aimerais avoir une bague du Super Bowl. Une bague de Super Bowl est la meilleure chose pour un Hall of Famer. « Mais nous avons joué contre de grandes équipes, des équipes haut de gamme. Ce qui nous amène à la question suivante : Qui a les plus grosses cuisses de la NFL ? Earl Campbell était décrit comme une « équipe de démolition à un seul homme », et un coureur redoutable. Earl Campbell était un coureur redoutable qui pesait la bagatelle de 100 kg et mesurait 36 pouces aux jambes.

Vous pouvez également demander quel joueur de football a les jambes les plus longues. Xherdan Shaqiri Jusqu’à présent, nous nous sommes surtout intéressés aux joueurs aux cuisses saillantes, mais il ne peut y avoir qu’un seul roi des mollets. Certains l’appellent le Cube de puissance ou le Nain magique, tandis que d’autres le surnomment le Messi des Alpes. Vous le connaissez peut-être mieux sous le nom de Xherdan Shahiri. Comment Saquon Barkley peut-il avoir de si grandes jambes ? Barkley a précédemment déclaré au Men’s Journal que les squats et les deadlifts à barre hexagonale sont ses exercices préférés, car ils l’aident à développer une force explosive dans ses jambes. C’est important pour le poste de Barkley, car il doit constamment changer de direction et chercher des moyens de faire des gains importants.

Par conséquent, pourquoi les jambes de Saquon Barkley sont-elles si grandes ?

Barkley se remet d’une opération du genou plus rapidement que la plupart des gens grâce à ses quads massifs. La taille de ses cuisses est une tendance depuis les jours de collège de Barkley et a été immédiatement reconnue une fois qu’il est arrivé en NFL.