La NFL Physicians Society rapporte que les blessures les plus courantes sont « les commotions cérébrales, les blessures contondantes à la poitrine telles que les contusions cardiaques, les contusions pulmonaires, les côtes cassées, les blessures abdominales, les lacérations spléniques et les blessures rénales. » Les blessures orthopédiques au genou, au pied, à la cheville, à l’épaule, au cou et au dos sont également fréquentes, comme Quelles sont les positions de football les plus blessées ? Le centre médical de l’université de Pittsburgh a constaté que les running backs sont plus exposés que n’importe quel autre joueur sur le terrain, avec 16 % de blessures, soit plus que tout autre poste. Ils risquent des blessures à la cheville et à la tête, principalement des entorses de la cheville et des commotions cérébrales.
En conséquence, les blessures de la NFL augmentent-elles en 2021 ? Les données 2021 sur la santé et la sécurité de la NFL montrent qu’il y a eu 71 blessures du LCA la saison dernière, entre la présaison et la saison régulière, soit 20 de plus que l’année précédente et une augmentation à deux chiffres par rapport à chacune des six dernières saisons.
Les gens se demandent également qui a souffert du LCA ? Une étude réalisée en 2017 a révélé que 99 % des cerveaux testés de joueurs de la NFL présentaient différents stades de CTE. Parmi les anciens joueurs touchés par l’ETC figurent Ken Stabler, Aaron Hernandez, Ray Easterling, Junior Seau et John Mackey. Quel est le sport qui compte le plus de commotions cérébrales ? Dans l’ensemble, les données ont montré que les trois sports présentant les taux les plus élevés de commotions cérébrales étaient les suivants : Le football masculin, avec 10,4 commotions pour 10 000 expositions d’athlètes. Le football féminin, avec 8,19 commotions par 10 000 athlètes exposés. Le hockey sur glace chez les garçons, avec 7,69 pour 10 000 athlètes exposés. Qui a le plus de commotions cérébrales dans la NFL ? Pellman et ses collègues ont utilisé les rapports des entraîneurs sportifs et des médecins d’équipe sur les commotions cérébrales et ont indiqué que, bien que les défenseurs aient l’incidence la plus élevée de commotions cérébrales dans la National Football League (NFL), les quarterbacks avaient le plus grand risque de blessure pour 100 AE de jeu.
À ce propos, quelles sont les trois principales blessures dans le football ?
Compte tenu de la taille et de la vitesse de ces athlètes, il n’est pas surprenant que le football présente le taux de blessures le plus élevé de tous les autres sports américains. La plupart des blessures liées au football se produisent au niveau du genou. Les trois types de blessures les plus courants sont l’entorse du ligament latéral interne, la déchirure du ménisque et la déchirure du ligament croisé antérieur.
Par conséquent, quelles sont les 5 blessures les plus fréquentes au football ? Blessures courantes dans le football : Entorses de la cheville, blessures du genou, entorses des quadriceps, des ischio-jambiers et de l’aine, pointes de la hanche, luxations de l’épaule, entorses acromio-claviculaires, blessures du poignet et de la main, commotions cérébrales liées au football.
Et une autre question : quel est le muscle le plus blessé ?
Les muscles qui traversent deux articulations, comme les ischio-jambiers (articulations de la hanche et du genou), le mollet (articulations du genou et de la cheville) et le quadriceps (articulations de la hanche et du genou) sont les plus susceptibles de se blesser.
Pourquoi tant de joueurs de la NFL se blessent-ils ?
De nombreux analystes ont prévu que les blessures pourraient connaître un pic en 2020 en raison de la pandémie de COVID-19. Étant donné l’absence d’activités d’équipe organisées (OTAs) ou de minicamps avant la saison et l’absence de matchs de pré-saison, on a pensé que les joueurs ne pouvaient pas se préparer correctement.