DeVonta Smith est rapide. A quel point ? Il a un jour affirmé avec assurance qu’il pouvait battre Henry Ruggs dans une course de 40 yards. D’après quelques-uns de ses anciens coéquipiers et les tests de printemps effectués ces dernières années, Smith a réalisé un temps compris entre 4,30 et 4,50 dans le 40. Par la suite, qui sont les running backs des eagles ? Philadelphia Eagles/Running backs
Les Eagles ont-ils échangé DeVonta Smith ?
Fans des Eagles, Smith sera toujours sur la liste pour la saison 2022. Un journaliste de NBC Sports Philadelphie a saisi la bévue et a tweeté une photo de la star déconcertée. Plus tard, le recordman des recrues a plaisanté en disant qu’il avait été viré pour avoir tweeté sur son jour de congé.
On peut également se demander si Hunter Renfrow est un bon choix en fantasy ?
Renfrow a établi des records de carrière dans tous les domaines et a terminé dans le top 14 des WR fantasy dans tous les formats de score l’année dernière. Ses 128 cibles y ont joué un rôle important. Et c’est un nombre qu’il aura du mal à égaler en 2022 avec Davante Adams en ville et Darren Waller probablement en meilleure santé.
Rashaad Penny est-il un bon running back ? Il a fait cinq départs consécutifs et a affiché un record de 671 yards et six touchdowns, avec une moyenne de 7,2 yards par tentative. Non seulement Penny était en bonne santé, mais il était sans doute le meilleur running back du football pour le dernier mois de la saison. A ce propos, qui les Eagles ont-ils reçu en échange de Jalen Reagor ? Avec Reagor échangé, Philadelphie a A.J. Brown, DeVonta Smith, Quez Watkins, et Zach Pascal sur la liste des 53 hommes. Devon Allen, Britain Covey et Deon Cain ont impressionné les entraîneurs et pourraient se retrouver à jouer en match.4 jours plus tôt Par la suite, qui sont les receveurs des Eagles ? Philadelphia Eagles/Wide receivers Par conséquent, quelle est la vitesse de Rashaad Penny ? Rashaad Penny a un temps de course de 4,46 sur 40 yards.
En conséquence, qui est le rb1 à Seattle ? Rashaad Penny. — Pour la première fois de sa carrière en NFL, le running back Rashaad Penny a commencé le camp d’entraînement en tant que starter prévu des Seattle Seahawks. Cela ne s’est pas produit en tant que rookie en 2018, lorsque Chris Carson est revenu de sa jambe cassée et a récupéré le poste, même si les Seahawks venaient de drafter Penny au numéro 27 au total. NBC Sports. Il y a 3 jours|3 jours