Pendant sa deuxième année, Jones a obtenu une licence en communication avec une moyenne de 4,00. Après la cérémonie de remise des diplômes, Jones a annoncé qu’il retournerait en Alabama en tant qu’étudiant diplômé. De plus, quel quaterback a remporté le championnat national en 2020 ? QB Joe Burrow, Sr. Qui était le colocataire de Mac Jones ? Slade Bolden. Les Patriots vont faire travailler l’ancien colocataire de Mac Jones, Slade Bolden, un WR d’Alabama qui imite Julian Edelman (rapport) – masslive.com.
Combien de bagues Mac Jones possède-t-il ?
Biographie. Michael McCorkle Jones, également connu sous le nom de Mac Jones a remporté deux championnats nationaux de College Football Playoff avec les Crimson Tide d’Alabama. L’un en tant que quarterback de réserve en 2017, et l’autre en tant que titulaire en 2020. En 2020, il a également remporté les prix Davey O’Brien, Johnny Unites Golden Arm et Manning. En quelle année se trouve le quarterback d’Alabama ? En deuxième année. Année de seconde Le septembre, Young a fait ses débuts en tant que quarterback titulaire du Crimson Tide. Lors d’une victoire 44-13 contre le numéro un des Patriots. Dans quelle ville Mac Jones vit-il en Nouvelle-Angleterre ? Dans une nouvelle vidéo des Patriots, Jones explique qu’il reste à Foxborough pour l’intersaison plutôt que de rentrer chez lui à Jacksonville ou de loger ailleurs.
Pourquoi Mac Jones porte-t-il une attelle au genou ?
Mais toute crainte potentielle a été rapidement dissipée lorsque le quarterback rookie a rencontré les médias après l’entraînement et a expliqué pourquoi il portait la genouillère. « Je voulais juste l’essayer pour des raisons de protection et je pense que c’est une bonne idée en tant que quarterback de l’avoir sur le genou avant gauche », a déclaré Jones. En tenant compte de cela, quelle était la moyenne de Mac Jones ? Mac Jones a eu un taux de réussite de 92,5 lors de sa saison rookie en 2021. Combien de passes a fait Mac Jones ? Jones n’a lancé que trois passes au total, le plus petit nombre dans une victoire depuis que Joe Ferguson a lancé trois passes dans une victoire des Bills lors de la saison 1973. Revenons sur le match historique de Mac Jones et sur la raison exacte pour laquelle les Patriots ont refusé de le lancer avec lui lors de cette confrontation de « Monday Night Football ».
Qui est le meilleur QB d’Alabama ? 1. Joe Namath (1961-64) – Après avoir refusé des offres de baseball professionnel, Namath s’est imposé comme le meilleur quarterback de Bryant (et de l’Alabama). Excellent athlète qui a accumulé 15 touchdowns au cours de sa carrière, Namath a mené l’Alabama au titre national en 1964 et a obtenu une fiche de 29-4 en tant que starter.