L’excuse finale de Wilder est que l’arbitre Kenny Bayless a favorisé le Gypsy King et a permis à Fury de s’en sortir en trichant, même si le Mancunien s’est vu déduire un point au cinquième round.
Que pense Wilder de Fury ?
Wilder a déclaré qu’il n’était pas surpris que Fury, le champion du monde des poids lourds de The Ring, ait été aussi agressif lors de la revanche. Il n’a cessé de souligner que « je n’étais pas là. Dès le premier départ, mon corps entier et tout ». Il a poursuivi en disant qu’il avait hâte de « donner au monde le meilleur de Deontay Wilder ».
Qu’a dit Wilder après la défaite ?
Wilder n’a pas parlé avec les médias après la défaite, mais a publié une brève déclaration dans le communiqué de presse d’après-combat. « J’ai fait de mon mieux, mais ce n’était pas assez bon », a déclaré Wilder. « Je ne suis pas sûr de ce qui s’est passé.
Par la suite, qu’a déclaré Wilder après le combat ? « Je vais prier pour lui afin que Dieu adoucisse son cœur. » Une nouvelle vision du moment a depuis émergé, validant les affirmations de Fury. La vidéo, postée par ESPN’s Ringside, montre Wilder disant « je ne te respecte pas » tout en ajoutant « pas d’amour », ce à quoi Fury répond « tu as été battu à la loyale ce soir. C’est tout. Wilder a-t-il fait une déclaration à ce sujet ? Deontay Wilder s’est enfin exprimé dans une longue déclaration sur les médias sociaux après sa défaite par KO contre Tyson Fury samedi soir.
Qu’a dit Tyson à Wilder ?
Alors qu’on l’éloigne du coin, on entend Fury dire : « Ne fais pas preuve de mauvaise sportivité, tu as perdu à la loyale. » Fury a ensuite tourné son attention vers le manager de Wilder, Shelly Finkel, en disant : « Écoutez, je n’ai jamais triché de toute ma vie. J’ai joué franc jeu. Pourquoi Deontay Wilder saignait-il de l’oreille ? Au cours du podcast The Last Stand avec Brian Custer, Wilder (42-1-1, 41KOs) est passé à un autre niveau, accusant les ongles de Fury d’avoir provoqué son saignement et d’avoir laissé des marques dans son oreille.
On peut également se demander pourquoi Wilder ne respecte pas Fury ?
Avant le combat, il y avait beaucoup d’amertume entre eux, Wilder estimant que Fury avait triché lors de leur dernière rencontre. Malgré cela, le « Gypsy King » l’a approché pour lui montrer son respect après le KO. Il a déclaré plus tard à BT Sport : J’ai dit : « Bien joué, mon pote », et il a répondu : « Je ne veux pas faire preuve de sportivité ou de respect ». Le tympan de Wilder a été éclaté par Fury ? Selon les rapports, Deontay Wilder n’a pas subi d’éclatement du tympan lors de sa défaite contre Tyson Fury. Devant une arène comble au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, le Britannique a cédé le titre WBC des poids lourds. Les gens demandent également si Fury et Wilder se respectent l’un l’autre. Deontay Wilder a mis fin à son animosité envers Tyson Fury par un message de respect après que leur trilogie classique se soit terminée sans poignée de main. Wilder a refusé une démonstration de respect d’après-combat de la part de Fury après avoir perdu leur troisième combat samedi dernier à Las Vegas.