Quelles sont les 12 équipes NFL qui n’ont jamais gagné un Super Bowl en franchise : Cleveland Browns, Detroit Lions, Houston Texans, Jacksonville Jaguars, Cincinnati Bengals (2021-22), Atlanta Falcons (2016-17), Carolina Panthers (2015-16), Arizona Cardinals (2008-09). Combien de Super Bowls les Bengals ont-ils perdus ? Les trois défaites des Bengals au Super Bowl se sont soldées par un score d’un point : Cinq points lors du Super Bowl de 1982 (26-21), et trois points lors du Super Bowl de 1989 (20-16) et lors du Super Bowl de cette année (23-20). Par la suite, combien d’apparitions au Super Bowl Cincinnati a-t-il fait ? Super Bowl XXIII : San Francisco 49ers 20, Cincinnati Bengals 16. Il y avait beaucoup de symétrie dans les deux participations des Bengals au Super Bowl.
Qui était le quarterback des Bengals en 1988 lorsqu’ils ont atteint le Super Bowl ?
Boomer Esiason était le quarterback titulaire de Cincinnati. Le bilan de l’équipe des Bengals dirigée par Esiason en 1988 est de 12-4. Ce qui égalait le record des Buffalo Bills. Les Bengals ont battu les Bills en championnat de l’AFC. Ils ont ensuite affronté les 49ers au Super Bowl pour une deuxième…
Quelles sont les 12 équipes qui n’ont jamais gagné un Super Bowl ? Mis à part les détails techniques, voici les 12 équipes, dans l’ordre de leur nombre d’apparitions, qui n’ont pas encore gagné un Super Bowl : Les Cleveland Browns. Apparitions : 0, Jacksonville Jaguars. Apparitions : 0, Lions de Détroit. Apparitions : 0, Houston Texans, Tennessee Titans, Arizona Cardinals, Los Angeles Chargers, Cincinnati Bengals.
Il y a 33 ans, contre qui les Bengals jouaient-ils au Super Bowl ? Le Super Bowl XXIII était un match de football américain entre les Cincinnati Bengals, champions de la Conférence du football américain, et les San Francisco 49ers, champions de la Conférence du football national, pour déterminer le champion de la National Football League pour 1988. Vous pourriez aussi vouloir savoir quelle est la plus ancienne équipe de la NFL qui n’a jamais gagné un Super Bowl. Les Lions de Detroit sont la plus ancienne franchise de la NFL à ne pas avoir participé à un Super Bowl. Ils détiennent également le titre de la seule équipe de la NFC qui n’a jamais remporté le trophée. Leur dernière victoire en playoffs remonte à 1992 et il est très peu probable qu’ils en gagnent à nouveau. En gardant cela à l’esprit, à quand remonte la dernière fois où les Bengals sont allés au Super Bowl avant 2022 ? À quand remonte la dernière fois où les Bengals ont participé à un Super Bowl ? La dernière fois que Cincinnati a joué pour un titre, c’était en 1989. C’était le deuxième voyage au grand jeu que l’équipe avait fait dans l’histoire de sa franchise, et la deuxième fois qu’elle avait affronté les 49ers.
Qui les Bengals de Cincinnati ont-ils affronté au Super Bowl de 1988 ? Les 49ers de San Francisco. Les saisons des Bengals Après une saison 1987 décevante, les Bengals ont obtenu le meilleur bilan de la NFL en 1988, se sont assurés l’avantage du terrain pendant les séries éliminatoires et ont remporté le championnat de l’AFC. Ils ont participé au Super Bowl XXIII, où ils ont perdu 20 à 16 contre les San Francisco 49ers.
On peut également se demander contre qui Cincinnati a joué au Super Bowl en 1988. San Francisco, champion de la NFC, a remporté son troisième Super Bowl des années 1980 en battant Cincinnati, champion de l’AFC, 20 à 16. Les 49ers, qui ont également remporté les Super Bowls XVI et XIX, sont la première équipe de la NFC à gagner trois Super Bowls.