Les équipes russes du CSKA Moscou, du Lokomotiv Moscou et du Spartak Moscou ne seront plus jouables dans FIFA 22. EA Sports a annoncé que les clubs nationaux, ainsi que l’équipe nationale russe, seront retirés du jeu vidéo suite à l’invasion de l’Ukraine par le pays.
Et une autre question, pourquoi je ne trouve pas la Juventus sur fifa 22 ? Pourquoi la Juventus n’est-elle pas dans FIFA 22 ? Cela est dû au fait qu’eFootball 2022, le grand rival de la FIFA créé par Konami, détient les droits exclusifs du club pour le jeu de cette année. Cela signifie que FIFA 22 ne pourra pas avoir de badge ou de stade du club dans son jeu.
Par la suite, est-ce que fifa 22 a des équipes italiennes ? Konami possède désormais les licences de cinq des plus importants clubs italiens : Juventus, Lazio, AS Roma, Atalanta Bergame. La Juventus est devenue la première grande équipe italienne à signer un accord exclusif avec Konami. A partir de 2022 (eFootball 2023/FIFA 23), le SSC Napoli sera également sans licence dans FIFA 22.
Par conséquent, pourquoi la série B n’est-elle pas dans fifa 22 ? L’homologue de FIFA eFootball continue d’investir dans les droits de dénomination, ce qui crée des problèmes pour EA. La deuxième ligue italienne, la Serie B, n’existera plus du tout dans FIFA 22. Les équipes licenciées dans ce championnat seront transférées dans le « reste du monde ». Dans FIFA 22, il y aura une nouvelle ligue exotique en compensation.
La Juventus sera-t-elle présente dans fifa 23 ?
EA Sports a annoncé en juillet 2022 que les 36 fois champions d’Italie reviendraient sur sa plateforme après avoir rompu les liens avec Konami. Un communiqué des géants du jeu vidéo indique : « Le stade de la Juventus – l’Allianz Stadium – sera de retour dans FIFA 23, recréé de manière authentique avec le logo du club et ses kits emblématiques. Pourquoi les clubs italiens ne sont-ils pas dans FIFA ? La Juventus est absente de la franchise FIFA d’EA Sports depuis FIFA 20, car le club italien a un accord exclusif avec la série eFootball de Konami.
Qui sont les rivaux de l’Atalanta ?
L’Atalanta n’est pas seulement un rival de la Juventus. Il existe de fortes rivalités avec les autres clubs italiens les plus soutenus, notamment la Roma, le Milan et l’Inter, le Napoli et la Lazio. Après des relations autrefois amicales entre les Ultras des clubs, l’Atalanta est devenue hostile à la Roma en 1984.
De plus, quel est le nom de l’Atalanta dans fifa ? Bergamo Calcio. La Lazio s’appellera désormais « Latium » et l’Atalanta adoptera le nom de « Bergamo Calcio ». D’après les fuites de la version bêta de FIFA 22, les deux équipes ont des badges et des kits génériques sur FIFA 22 cette année. Latium est le nom historique de la région de Lazio – d’où le nom – tandis qu’Atalanta est basé à Bergame, en Lombardie.
Pourquoi FIFA 22 n’est-il pas disponible pour les équipes italiennes ?
EA a conclu un accord exclusif avec la ligue qui lui permet de le faire. Ce nouvel accord garantit essentiellement que toutes les équipes qui n’ont pas conclu d’accord exclusif avec une autre société ne peuvent accéder qu’à EA Sports FIFA. La licence vous donne également des droits exclusifs sur la Supercoppa Italia et la Coppa Italia. Par conséquent, quelles sont les équipes sans licence dans fifa 22 ? Dans FIFA 22, quatre équipes de Serie A sont sans licence : la Juventus, la Lazio, l’AS Roma et l’Atalanta. Ces équipes sont connues sous le nom de Piemonte Calcio (Juventus), Bergamo Calcio (Atalanta), Latium (Lazio) et Roma FC.