Par rapport à leurs homologues de la NFL, de la NHL et de la MLB, les salaires des arbitres de la NBA sont parmi les meilleurs. Les arbitres de la NFL gagnent en moyenne 205 000 dollars, les arbitres de la MLB jusqu’à 450 000 dollars et les arbitres de la NHL environ 262 500 dollars en moyenne. Quelles sont les qualifications requises pour devenir un arbitre de Premier League Pour devenir arbitre, vous devez avoir au moins 14 ans, vivre en Angleterre et avoir suivi avec succès le cours d’arbitrage de la FA.
Par conséquent, qui est le meilleur arbitre de football au monde ?
Pierluigi Collina (prononciation italienne : [ˌpjɛrluˈiːdʒi kolˈliːna] ; né le 13 février 1960) est un ancien arbitre de football italien. Il a été nommé six fois de suite « meilleur arbitre de l’année » par la FIFA et est largement considéré comme le meilleur arbitre de football de tous les temps.
À ce propos, quel est le salaire des arbitres professionnels ?
En 2022, le salaire annuel moyen d’un arbitre de la NBA se situait entre 180 000 et 500 000 dollars, en fonction de l’expérience, du titre du poste et du niveau du match lui-même. Plus d’informations à ce sujet ici. Qui sont les arbitres les mieux payés de la NBA ? Où les arbitres de la Premier League s’entraînent-ils pour leurs matchs ? À St George’s Park. Ils sont testés sur tous les aspects de l’arbitrage à la base de formation de Professional Game Match Officials Limited à St George’s Park.
À ce propos, quel âge peut avoir un arbitre de première ligue ?
Toute personne âgée de plus de 14 ans, en bonne santé et ayant une bonne vue, peut suivre une formation d’arbitre. Le cours est divisé en 5 modules clés, qui doivent tous être complétés à un niveau satisfaisant avant qu’un arbitre ne soit considéré comme qualifié. Qui est le meilleur arbitre de Premier League ? Les plus grands arbitres de Premier League : Michael Oliver, Mark Clattenburg, Mike Riley, Graham Poll, Dermot Gallagher, Peter Walton, Mark Halsey, Martin Atkinson.
On peut également se demander comment sont choisis les arbitres de première division ? Les nominations sont effectuées par le Professional Game Match Officials Board. Elle prend en compte plusieurs facteurs, notamment l’expérience globale de l’arbitre, sa forme actuelle, le nombre de fois qu’il a arbitré dans les clubs concernés, l’équipe qu’il soutient et toute nomination internationale à venir.
En conséquence, l’arbitrage est-il un bon métier ?
Le métier d’arbitre est loin d’être une sinécure. Par exemple, saviez-vous qu’ils gagnent en moyenne 27,2 dollars de l’heure ? Cela représente 56 571 $ par an ! D’ici 20 ans, cette carrière devrait connaître une croissance de 6 % et générer 1 300 opportunités d’emploi aux États-Unis.
Comment devient-on arbitre de la FIFA ?
Il faut avoir au moins 25 ans (23 ans pour les arbitres assistants) ou 35 ans au 1er de chaque année pour être nommé arbitre de la FIFA. Chaque année, le candidat devra être renommé et passer des tests médicaux et d’aptitude physique de la FIFA.