Plus tard vendredi, l’équipe a annoncé qu’elle avait signé six autres joueurs de sa promotion : Le défenseur Trent McDuffie (premier tour), le défenseur Bryan Cook (deuxième tour), le joueur de ligne offensive Darian Kinnard (cinquième tour), Jaylen Watson (défenseur), Isiah Pacheco (running back) et Nazeeh Johnson (défenseur) (septième tour). Qui les KC Chiefs ont-ils sélectionné ? Jaylen Watson reçoit « l’appel » et devient un Kansas City Chief lors de la draft NFL 2022. Regardez comment les Chiefs appellent Jaylen Watson et font de lui l’un des nouveaux membres des Kansas City Chiefs. Quelle est la composition de l’équipe des Kansas City Chiefs ? Kansas City Chiefs/Joueurs
Qui les Chiefs ont-ils repêché au 1er tour 2022 ?
1er tour, n° 21 au total (de la Nouvelle-Angleterre) | Trent McDuffie, CB, Washington. Analyse : Les Chiefs ont perdu Charvarius Ward à la free agency, et McDuffie peut s’y glisser. Compte tenu de ses instincts, McDuffie est un candidat inattendu au titre de recrue défensive de l’année.
Et une autre question : quels choix ont été faits par les Chiefs ?
Choix de draft des Chiefs après l’échange pour CB Trent McDuffie : Round 2, 50 au total (via Miami, échange Tyreek Hill), Round 2, 62 au total, Round 3, 103 au total (compensatoire, Ryan Poles), Round 4, 135 au total, Round 7, 233 au total (échange Mike Hughes), Round 7, 243 au total (échange Yasir Durant), Round 7, 251 au total. Quels choix de 2e tour les Chiefs ont-ils ? Les Chiefs ont abordé la deuxième nuit avec un choix de 2ème tour : 2e tour – 50e choix au total (échangé avec les Patriots pour choisir à 54, gain de 158) 2e tour – 62e choix au total. Combien de choix Kansas City a-t-il en 2022 ? Kansas City est à égalité avec les Jaguars pour le plus grand nombre de choix de la NFL Draft 2022, avec 12 choix au total. Cela comprend deux choix de premier, deuxième, troisième et quatrième tour et quatre choix de septième tour.
Qui le KC a-t-il sélectionné hier soir ?
Le directeur général Brett Veach et les Chiefs ont réalisé leur grand coup jeudi soir, en négociant jusqu’au 21e rang avec les Patriots de la Nouvelle-Angleterre pour choisir le cornerback Trent McDuffie des Huskies de Washington. Les Chiefs ont conservé leur autre choix de premier tour, le n°30, et ont sélectionné l’aide à la défense de bord George Karlaftis de Purdue.
Par la suite, les Chiefs ont-ils signé tous leurs choix de draft ? Les Chiefs ont signé sept de leurs 10 choix de draft de la NFL Draft 2022, dont le cornerback Trent McDuffie et l’EDGE George Karlaftis. L’équipe a également signé les défenseurs Bryan Cook, Nazeeh Johnson et Jaylen Watson, ainsi que le tackle Darian Kinnard et le running back Isiah Pacheco.
Combien de choix les Chiefs ont-ils en 2023 ?
12. Les Chiefs de Kansas City devraient avoir 12 choix au total lors de la draft NFL de 2023. Les Chiefs détiennent tous les sept de leurs propres choix de draft NFL 2023, mais ils ont également des choix de draft de quatrième et sixième tour des Dolphins dans l’échange de Tyreek Hill.