Les Colts ont fait les choix suivants lors de la draft 2022 de la NFL : Deuxième tour, 53ème au total (du Minnesota) : Alec Pierce, WR de Cincinnati. Troisième tour, 73ème au total (en provenance de Washington) : TE Jelani Woods de Virginie. Troisième tour, 77e au total (en provenance du Minnesota) : Central Michigan OT Bernhard Raimann.
Par conséquent, qu’est-il arrivé au choix des Colts ?
Les Colts ont échangé les 42e et 122e choix de la NFL Draft de 2022 avec les Vikings du Minnesota en échange des choix 53, 77 et 192. Les Colts ont fait un échange pour ouvrir leur NFL Draft 2022, en envoyant les choix n° 42 (deuxième tour) et 122 (quatrième tour) aux Vikings du Minnesota en échange des choix n° 53, 77 et 192. Les Colts ont-ils eu une bonne draft ? Dans l’ensemble, les Colts ont eu une très bonne draft. Ils ont été en mesure de répondre à plusieurs besoins, de renforcer la profondeur et de recruter des joueurs qui pourraient être des contributeurs immédiats et des joueurs d’impact à long terme. Qui les Colts ont-ils choisi aujourd’hui ? Avec le 77ème choix au total, Indianapolis a choisi Bernhard Raimann, un tackle de Central Michigan. Combien de choix les Colts d’Indianapolis auront-ils lors de la NFL Draft de 2022 ? Les Indianapolis Colts ont actuellement sept choix pour la NFL Draft de 2022. Ils feront leur première sélection au 42e rang au deuxième tour. L’expérience Carson Wentz d’Indianapolis est terminée après seulement une saison.
Pourquoi les Colts n’ont-ils pas eu de choix de premier tour en 2022 ?
Indianapolis a perdu son choix de premier tour dans la draft de cette année en raison de l’échange de 2021 pour acquérir Carson Wentz. À l’origine, le choix était un deuxième tour, mais comme Wentz a joué au moins 75% des snaps lors de la saison 2021, le choix est devenu un premier tour conditionnel. Le numéro Par la suite, qui a le choix de premier tour 2022 des Colts ? Les Indianapolis Colts ont sélectionné le wideout Alec Pierce de Cincinnati avec le 53e choix global de la NFL Draft 2022 – avec la première sélection de l’équipe jusqu’à présent.
En conséquence, qui les Colts ont-ils obtenu lors de la draft ?
Deuxième tour, 53e au total : Alec Pierce, WR de Cincinnati. Troisième tour, 73ème au total : TE Jelani Woods de Virginie. Troisième tour, 77ème au total : Central Michigan OT Bernhard Raimann. Troisième tour, 96ème au total : Maryland S Nick Cross. Par la suite, qui sont les rookies des Colts ? Classement des recrues 2022 des Colts par impact potentiel en première année : WR Alec Pierce. AP Photo/Michael Conroy, OT Bernhard Raimann. AP Photo/Butch Dill, TE Jelani Woods. AP Photo/Gerry Broome, DL Curtis Brooks. Syndication : The Enquirer, S Nick Cross. AP Photo/Julio Cortez, DL Eric Johnson II, TE Andrew Ogletree, DB Rodney Thomas II.
Dans le même ordre d’idées, quels sont les besoins des draftéens ?
Plaqueur offensif Les Colts ont besoin d’aide au niveau de la plaqueur et de la ligne offensive. Ils pourraient le trouver en recrutant l’énorme OT Daniel Faalele, 6’9 » et 380 livres. Les options du deuxième jour comprennent Sean Rhyan de UCLA et Bernhard Raimann de Central Michigan.