Quels choix de draft les Colts ont-ils en 2022 ?

Les Colts ont fait les choix suivants lors de la draft 2022 de la NFL : Deuxième tour, 53ème au total (du Minnesota) : Alec Pierce, WR de Cincinnati. Troisième tour, 73ème au total (en provenance de Washington) : TE Jelani Woods de Virginie. Troisième tour, 77e au total (en provenance du Minnesota) : Central Michigan OT Bernhard Raimann. Et une autre question : les Colts ont-ils recruté un quarterback en 2022 ? Les Indianapolis Colts ont eu l’occasion de sélectionner un quarterback lors de la deuxième journée de la draft NFL 2022 à plusieurs reprises, mais ils ont préféré se concentrer sur d’autres postes. Les gens demandent également combien de choix les Colts d’Indianapolis ont-ils en 2022 ? Les Indianapolis Colts ont sept choix lors de la draft NFL 2022 et feront leur première sélection avec le 42e choix global au deuxième tour. Après seulement une saison, l’expérience Carson Wentz à Indianapolis est terminée. Qui sont les recrues des Colts en 2022 ? Les recrues des Colts en 2022 sont classées en fonction de leur impact potentiel en première année. AP Photo/Butch Dill. TE Jelani Woods. AP Photo/Gerry Broome et DL Curtis Brooks. Syndication : The Enquirer. S Nick Cross. A ce propos, qui a le choix du premier tour des Colts 2022 ? Les Colts d’Indianapolis ont sélectionné le wideout Alec Pierce de Cincinnati avec le 53e choix global de la NFL Draft 2022 – avec la première sélection de l’équipe jusqu’à présent.

Pourquoi les Colts n’ont-ils pas eu de choix de premier tour en 2022 ?

Les Colts commenceront une nouvelle ère lors de la saison 2022, alors que Matt Ryan deviendra le cinquième quarterback titulaire de l’équipe depuis 2018. L’échange d’intersaison avec les Falcons a envoyé à Atlanta un choix de troisième tour. Indianapolis a perdu son choix de premier tour dans la draft de cette année à cause de l’échange de 2021 pour acquérir Carson Wentz.

Les Colts ont-ils échangé leur choix de draft ? En échange des numéros, les Colts ont échangé les 42e et 122e choix de la NFL Draft de 2022 avec les Vikings du Minnesota. 53e, 77e, et 192e choix. Pour ouvrir la NFL Draft de 2022, les Colts ont échangé leurs choix contre les numéros 42 et 122 (deuxième tour) et les ont échangés contre les Vikings du Minnesota. Par conséquent, qui les Colts d’Indianapolis ont-ils sélectionné ? Deuxième tour, 53e au total : Alec Pierce, WR de Cincinnati. Troisième tour, 73eme au total : TE Jelani Woods de Virginie. Troisième tour, 77ème au total : Central Michigan OT Bernhard Raimann. Troisième tour, 96ème au total : Maryland S Nick Cross.

En conséquence, les Colts ont-ils un choix de premier tour ?

Les Colts ne disposent plus d’un choix de premier tour en raison des conditions de l’échange de Carson Wentz en 2021 avec les Philadelphia Eagles (n° 16 au total). Les Eagles ont ensuite échangé ce choix avec les Saints de la Nouvelle-Orléans pendant l’intersaison. Au cours de l’intersaison 2022, les Colts ont échangé Wentz, le numéro Les gens demandent également ce dont les Colts ont besoin lors de la draft 2022. Nous avons donné plus de détails ici, mais voici un aperçu des principaux besoins des Colts lors de la draft : Wide Receiver, Left Tackle, Cornerback, Tight End, Safety, Edge Rusher, Quarterback, Interior Defensive Line.