Les échanges ne se sont pas limités aux choix des deux premiers jours de la draft. Les Rams ont également envoyé un choix de quatrième tour aux Texans dans le cadre de la transaction Brandin Cooks, tout en envoyant un choix de sixième tour aux Patriots pour Sony Michel. Voici un aperçu des choix que l’équipe possède officiellement lors de la NFL Draft 2022. Et aussi, qui est le joueur le mieux payé de la NFL ? Le botteur des Baltimore Ravens Justin Tucker a reçu une prolongation de quatre ans — avec 17,5 millions garantis — tandis que le plaqueur défensif des Los Angeles Rams Aaron Donald a oblitéré le marché, obtenant 31,6 millions de dollars sur les trois prochaines années.
Qui les Rams ont-ils sélectionné hier soir ?
Avec le 104e choix de la draft, les Rams ont sélectionné le garde Logan Bruss, un prospect de 6’5, 309 lb du Wisconsin. Bruss était classé 4e-5e tour dans le guide de draft de Dane Brugler pour The Athletic, mais il s’est glissé à la fin du troisième tour en atterrissant à Los Angeles. Alors, de quoi les Rams ont-ils besoin lors de la draft ? Ils ont besoin d’une aide pour le pass-rush, ainsi que de la profondeur dans le secondaire à la fois au cornerback et à la sécurité. Et après avoir perdu Austin Corbett, ils ont besoin d’un remplaçant au poste de garde. A part cela, les Rams peuvent choisir le meilleur joueur qui leur tombe sous la main, à l’exception d’un quarterback, dont ils n’ont pas besoin.
Alors, quels choix ont les Rams en 2023 ? Les Rams n’ont pas leur choix de premier tour 2023 (Matthew Stafford) ou de quatrième tour 2023 (Sony Michel), mais Les Snead a des choix supplémentaires au sixième tour (Robert Woods aux Titans, Corey Bojorquez aux Packers) et il semble que le nombre total de choix de draft 2023 de L.A. pourrait être de 11. Pariez maintenant !
Et une autre question, quel est le salaire de Cooper Kupp ?
Kupp reçoit maintenant 110 millions de dollars sur les cinq prochaines années, ce qui le maintient sous contrat jusqu’en 2026. En argent frais, Kupp gagne environ 26,7 millions de dollars par an, et il est maintenant le 11ème wide receiver à gagner plus de 20 millions de dollars par an ; sur cinq ans, Kupp reçoit 22 millions de dollars par an.
Par conséquent, comment les Rams peuvent-ils continuer à payer leurs joueurs ? On ne s’attend pas à ce que les prolongations lucratives aident réellement une équipe sur le plan financier dans l’année en cours, mais c’est ce que ces accords ont fait pour les Rams. Ils ont le propriétaire Stan Kroenke en partie à remercier, aussi. Il est prêt à payer ces joueurs, avec une grande partie de cet argent sous forme de primes à la signature. Combien de choix les Rams ont-ils en 2023 ? Les LA Rams ont une projection de 10 choix de draft pour la draft NFL de 2023.
Combien de choix les Rams ont-ils cédé ?
Ils ont donné deux choix à Denver le deuxième jour, un au deuxième et un au troisième tour. Après avoir déjà échangé leurs deux prochains choix de premier tour aux Lions dans le cadre de la transaction Matthew Stafford, les Rams n’ont plus beaucoup de capital. Les gens se demandent aussi quel est l’État qui a le plus de joueurs de la NFL repêchés ? L’État du Texas. Les 5 États qui comptent le plus de joueurs sélectionnés par la NFL cette année La NFL Draft 2022 est officiellement lancée. Nous savons maintenant quels États produisent le plus de joueurs NFL. L’État du Texas est en tête de liste.