Avec 4 611 verges par la passe, Burrow a établi un nouveau record de franchise dans cette catégorie, dépassant le précédent record d’Andy Dalton de 4 293 établi en 2013. Le QB de 25 ans a également battu le record de 2013 de Dalton de 33 touchdowns par la passe en une saison, terminant la journée avec 34.
Combien de records Joe Burrow a-t-il battus ?
Records établis par Joe Burrow 1er dans l’histoire de la FBS pour le plus grand nombre de touchdowns responsables d’une saison : 65 touchdowns (2019) 1er dans l’histoire de la FBS pour le nombre de points responsables d’une saison : 392 points (2019) 1er dans l’histoire de la SEC pour le pourcentage de complétion d’une saison : 76,3 % (2019)
Vous pourriez également être intéressé par le plus grand quarterback de tous les temps. Brady est le plus grand quarterback de l’histoire de la NFL. Il a participé à 264 de ses matchs en carrière. Il est deuxième en pourcentage de touchdowns par la passe avec un score de 79 204. Il détient également le record de touchdowns par la passe avec 581, ce qui est le plus élevé jamais enregistré.
Les Bengals sont-ils une bonne équipe ?
Ils ont l’une des équipes les plus prometteuses et les plus jeunes de la ligue – une équipe de wide receiver de premier ordre et une défense pleine de talent. En la personne de Burrow, ils possèdent l’un des éléments les plus précieux de la NFL : un véritable quarterback de franchise capable de transformer des joueurs moyens en éléments différenciateurs. A ce propos, quel quaterback a le plus de saisons à 5000 yards ? Drew Brees. Joueurs NFL avec 5000 yards par la passe dans une saison Drew Brees a le plus grand nombre de saisons à 5000 yards par un quarterback, avec cinq. Les Bengals ont-ils déjà eu un MVP ? Ken Anderson a été quatre fois Pro Bowler et a disputé 192 matchs au cours d’une carrière marquée par le fait qu’il a conduit les Bengals à leur premier Super Bowl tout en remportant le titre de MVP de la NFL et le titre de passeur en 1981. Quel est le record de passes en un seul match ? Norm van Brocklin, qui jouait pour les Los Angeles Rams en 1951, a lancé pour un record de 554 yards contre les New York Yanks. Le record de Van Brocklin reste inégalé soixante-dix ans plus tard.
Quels records Chase a-t-il battus ?
Chase a battu Justin Jefferson pour le plus grand nombre de yards de réception par un rookie dans l’histoire de la saison régulière (1 455). Il est également premier parmi tous les joueurs des Bengals pour le nombre de yards reçus dans l’histoire de la franchise.
De plus, que signifie « Who dey » ? Il y a plus que « Who Dey » Vous entendrez peut-être seulement « Who Dey » dans les jours à venir, mais il y a en fait plus que ce chant, qui explique qu’il s’agit juste d’une autre façon de dire « qui sont-ils ? ». Le cri de joie entier fait : « Qui dey, qui dey, qui dey pense battre les Bengals ? » Les fans répondent alors : « Personne ! » Qui a marqué le plus de touchdowns pour les Bengals ? Pete Johnson. Meneurs de touchdowns en carrière – Cincinnati Bengals 1968-2022 La statistique montre les joueurs des Cincinnati Bengals ayant marqué le plus de touchdowns dans l’histoire de la franchise. Pete Johnson est le leader des touchdowns en carrière des Cincinnati Bengals avec 70 touchdowns.