Voici la classe de repêchage NFL 2022 des New York Jets : Round 1, Pick 4 : CB Ahmad Gardner, Round 1, Pick 10 : WR Garrett Wilson, Round 1, Pick 26 : EDGE Jermaine Johnson, Round 2, Pick 36 : RB Breece Hall, Round 3, Pick 101 : TE Jeremy Ruckert, Round 4, Pick 111 : OT Max Mitchell, Round 4, Pick 117 : DE Micheal Clemons. En tenant compte de cela, est-ce que les Jets ont un choix de 3ème tour ? Uzomah et Tyler Conklin dans la salle des tight ends des Jets. Les Jets ont sélectionné le tight end Jeremy Ruckert de l’Ohio State avec le choix n° 101 au troisième tour de la NFL Draft 2022 vendredi soir.
Les Jets ont-ils réussi leur draft ?
Au lieu d’une note post-sélection, Dane Brugler de The Athletic a classé ses meilleures sélections NFL de 1 à 32. Les Jets se sont classés à la place de Joe Douglas, directeur général, qui a repêché sept joueurs, dont trois dans le club de Cincinnati, le CB Ahmad « Sauce » Gardner (no.
Les gens demandent également ce dont les Jets ont le plus besoin.
En commençant par la recherche d’un receveur d’élite, voici six des plus grands besoins des Jets avant la draft 2022 : No. 1 outside WR, Mauling pass-rusher. (Andy Nelson-AP), un défenseur qui frappe dans le ballon. (Gerald Herbert-AP), ligne défensive intérieure. (Rich Schultz/Getty Images), profondeur des linebackers, running back rugueux. Qui sera sélectionné par les Jets au deuxième tour ? Après un échange avec les Giants, les Jets ont sélectionné le RB Breece Hall avec le choix n° 36 au deuxième tour de la NFL Draft 2022.
Qui les Jets ont-ils sélectionné au quatrième tour ?
Les New York Jets ont sélectionné Micheal Clemons, un joueur de ligne défensive de Texas A&M, en tant que 117e choix global lors du quatrième tour de la NFL Draft 2022. Micheal Clemons, un lineman défensif de 6’3″, 265 livres, mesure 6’3″. Clemons est un défenseur de bord des Jets. À ce propos, qui les Jets ont-ils choisi au troisième tour ? L’actuel entraîneur de basket-ball masculin de Seton Hall et anciennement de St. Peter’s, Shaheen Holloway, annonce la sélection par les Jets de l’ailier rapproché de l’Ohio State Jeremy Ruckert au 3e tour de la NFL Draft 2022 avec le choix n° 101 [via un échange avec les Tennessee Titans]. En conséquence, comment les Jets ont-ils obtenu le 26e choix ? Mais cela n’a pas empêché le directeur général Joe Douglas de conclure un accord pour améliorer sa défense. Les Jets sont revenus dans le premier tour jeudi soir et ont ajouté le joueur de couloir de l’État de Floride Jermaine Johnson avec le 26e choix.
De quoi les Jets ont-ils besoin lors de la draft ? En ce qui concerne les besoins des Jets, il n’est pas surprenant qu’une franchise qui n’a remporté que six victoires en deux ans ait besoin de combler des trous dans son effectif. Mais les attaquants de pointe, les cornerbacks, la sécurité, les attaquants, les wide receiver et les linebackers seront parmi les priorités de New York. Alors, comment les Jets ont-ils obtenu le choix 10 ? Avec le choix 10, l’une des sélections de premier tour qu’ils ont récupérées grâce à l’échange en 2020 du safety Jamal Adams à Seattle, les Jets ont ajouté une cible pour leur quarterback de deuxième année Zach Wilson en la personne du receveur de l’Ohio State Garrett Wilson.