Ci-dessous, Planet Sport examine les 10 plus gros achats de PPV de tous les temps en Amérique : Mayweather vs Pacquiao : Le combat du siècle, Mayweather vs McGregor : le combat de l’argent, Mayweather vs De La Hoya : The World Awaits, Mayweather vs Canelo : The One, Tyson vs Holyfield 2 : The Sound and the Fury, Lewis vs Tyson : C’est parti. Quel est le combat le plus regardé de l’histoire de l’UFC ? Khabib VS McGregor @ UFC 229 Le combat le plus regardé de l’UFC n’est même pas proche. À l’UFC 229, l’événement a été acheté par environ 2,3 millions de personnes. Une autre question : Qui est le roi de la télévision par câble ? Malgré une longue attente, le match revanche de l’UFC 257 entre Dustin Poirier et Conor McGregor a été un énorme succès.
Qui est la plus grande attraction de l’UFC ?
En tête de liste, nous trouvons Conor McGregor. Il est difficile de contester cette affirmation. C’est peut-être la plus grande star que l’UFC ait produite, en particulier dans le courant principal, mais aussi dans la boxe. Il est connu par différentes générations et est un nom connu de tous.
Et une autre question, qui vend le plus de ppv ufc ?
Khabib Nurmagomedov vs Conor McGregor En tête de liste pour le plus grand nombre d’achats de PPV, le combat très attendu entre Khabib Nurmagomedov et Conor McGregor en octobre 2018 pour l’UFC 229. Les deux hommes se chamaillaient depuis un incident impliquant Khabib et Artem Lobov, l’un des coéquipiers de Conor. Combien de PPV Colby vs Masvidal ont-ils vendus ? Selon le Sports Business Journal, l’événement s’est vendu à plus de 400 000 exemplaires, ce qui en fait l’événement le plus vendu de l’UFC en 2022.
En conséquence, qui vend le plus de ppv : l’UFC ou la boxe ? La boxe étant le sport de combat le plus populaire depuis des décennies, l’UFC est-il plus populaire que la boxe ? Le MMA (UFC) n’est toujours pas plus populaire que la boxe. Sur les 50 meilleures ventes de PPV de tous les temps, la boxe occupe 25 places, tandis que l’UFC n’en compte que 15. Cependant, les taux d’audience de la boxe ont stagné, contrairement aux chiffres en hausse de l’UFC. Qui a le plus de pertes à l’UFC ? BJ Penn, membre du Hall of Famer de l’UFC et ancien champion poids welter et poids léger, a perdu ses quatre derniers combats UFC et 11 au total. Malgré son statut légendaire, son bilan UFC n’est pas brillant. Par conséquent, qui a le plus de combats dans l’histoire de la mma ? Le Travis Fulton a remporté le titre mondial du M-1 Global Super Fight en battant Shannon Ritch à Winterhaven, en Californie. Fulton détient le record du plus grand nombre de combats d’arts martiaux mixtes de l’histoire. Et une autre question, combien d’achats de ppv pour Conor vs Khabib ? UFC 229 – Khabib vs McGregor – 2,2 millions Ce fut l’événement ultime de l’UFC, de la préparation au combat lui-même, qui a enregistré 2,2 millions d’achats PPV.