Ariarne Elizabeth Titmus, OAM (née le 7 septembre 2000) est une nageuse australienne. Elle est la championne olympique en titre du 200 mètres et du 400 mètres nage libre féminin, ayant remporté les deux épreuves aux Jeux olympiques d’été de 2020, et elle est également détentrice du record du monde du 400 mètres nage libre en bassin long et en bassin court. Et une autre question : qui est l’entraîneur d’Ariarne Titmus ? l’entraîneur Dean Boxall. Aux Jeux olympiques d’été de Tokyo 2020, l’entraîneur de natation australien Dean Boxall est sans doute devenu aussi célèbre que sa nageuse Ariarne Titmus lorsqu’elle a remporté une médaille d’or olympique dans le 400 libre, battant la superstar américaine Katie Ledecky. Où les familles olympiques logent-elles à Noosa ? Nous logeons généralement en bord de mer au Seahaven Noosa.
Pourquoi Ariarne Titmus a-t-elle nagé ?
Je n’avais aucune idée que j’allais nager aussi vite », a déclaré Titmus. « Je pense que les Trials ont potentiellement été le tournant pour moi et ma confiance. Je pense qu’après l’épaule, j’ai vraiment douté de moi et de ma capacité à gagner aux Jeux olympiques. Je pensais que je serais là, mais je pensais juste que Katie serait trop bonne.
Qu’a fait le coach de Titmus ? Ariarne Titmus avait toute une nation qui la soutenait contre Katie Ledecky lundi, mais personne ne l’encourageait plus que son entraîneur Dean Boxhall. Titmus a réalisé un record personnel en finale du 400 m nage libre féminin pour battre sa rivale Katie Ledecky et décrocher sa première médaille d’or olympique. En conséquence, qu’a fait l’entraîneur australien ? C’est loin d’être la seule critique à l’encontre de l’entraîneur australien, qui a été accusé de voler la vedette à sa propre nageuse, et de faire de ce moment un moment à lui tout seul.
Les gens se demandent également quel est le niveau d’ariarne Titmus ?
Le temps de 3:56,69 de Titmus a établi un record australien et fait d’elle la deuxième nageuse la plus rapide de l’épreuve, tombant juste à côté du record mondial de Ledecky des Jeux olympiques de Rio de 2016. Elle a ensuite remporté une autre médaille d’or individuelle dans le 200 mètres nage libre, établissant cette fois un record olympique.
Combien de fois par semaine Ariarne Titmus s’entraîne-t-elle ? Ariarne trouve également qu’il est bon d’avoir de la variété dans son régime d’entraînement, c’est pourquoi elle le mélange en dehors de la piscine. « Je fais trois séances de musculation par semaine, quelques séances de vélo d’appartement et des exercices de base presque tous les jours.
Combien d’or faut-il pour Titmus ?
3 médailles d’or. A propos d’Ariane Elle a ensuite terminé quatrième dans l’épreuve du 400 m nage libre. Un an plus tard, devant son public aux Jeux du Commonwealth de 2018, Titmus a été dominante ; elle a remporté trois médailles d’or dans l’épreuve féminine du 400m nage libre, du 800m nage libre et du relais 4x200m nage libre, ainsi que l’argent dans le 200m nage libre.
Que mange Ariarne Titmus dans une journée ?
Habituellement, je mange du riz frit ou des pâtes la veille, et j’essaie d’éviter la viande, car je trouve qu’elle est lourde dans mon estomac. Le matin d’une course, je prends mes flocons d’avoine typiques des jours d’entraînement, ou des œufs sur des toasts si j’en ai envie.