Jorge Masvidal affirme qu’il savait que Ben Askren passerait une mauvaise nuit avant d’assommer ‘Funky’ en cinq secondes lors de leur affrontement à l’UFC 239 en 2019. Selon ‘Gamebred’, le langage corporel d’Askren était un révélateur de l’intention du lutteur de se manifester.
Qu’a dit Askren à Masvidal ?
Et deux ans plus tard, un Askren frustré a répondu à Masvidal en disant que « Funky » « ne représente pas le MMA » en appelant le knockout « le genou le plus chanceux de votre vie » et en évoquant sa perte contre le champion des poids welter Kamaru Usman – qu’il affronte à nouveau le mois prochain. Quel est le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC ? Le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC a eu lieu lors de l’UFC 239, dans le combat de la division des poids welter entre Jorge Masvidal et Ben Askren. Masvidal a été en mesure d’achever Askren en seulement 5 secondes, avec un incroyable genou volant qui a éliminé le spécialiste de la lutte d’une manière incroyablement rapide. En conséquence, Masvidal a-t-il fait tomber la dent de Colby ? UFC : Jorge Masvidal casse la dent de Colby Covington et risque d’être accusé de crime | Marca. Par ailleurs, quel est le knockout le plus rapide de l’ufc 3 ? Jusqu’à six fois et il est fini Je crois que c’était quatre secondes.
Quel est le nouveau tatouage de Masvidal ?
Masvidal a révélé son tatouage lorsqu’il s’est pesé vendredi matin pour son combat de rancune contre son ancien coéquipier Colby Covington à l’UFC 272. Le tatouage sur son épaule gauche montre un dessin d’un homme tentant un genou volant, la technique exacte avec laquelle Masvidal a assommé Askren en cinq secondes à l’UFC 239. Qui a fait le flying knee de Masvidal ? Ben Askren. FLYING KNEE sur Ben Askren. De plus, qu’a dit Colby Covington à Jorge Masvidal ? Colby Covington a plusieurs fois critiqué Jorge Masvidal dans les médias, le traitant de mauvais mari qui doit une pension alimentaire et un mauvais père qui ment à ses enfants. Lors de la conférence de presse de l’UFC 272, Covington a même traité « Gamebred » de « père mauvais payeur ».
Quel est le KO le plus rapide de l’histoire du monde ? Wonjongkam (83-4-2, 44 KO) a battu son rival Daisuke Naito (36-3-3, 23 KO) en seulement 34 secondes en 2002 pour défendre son titre WBC des poids mouches (112 lb). Cette performance détient toujours le record du KO le plus rapide de l’histoire du championnat du monde des poids mouches.
Masvidal contre Askren, à quelle vitesse ?
Jorge Masvidal a enregistré le knockout le plus rapide de l’histoire de l’UFC contre Ben Askren en juillet 2019 lors d’un combat choc sur la carte UFC 239. Le combattant MMA américain a produit un étonnant coup de genou volant qui a absolument détruit Askren en cinq secondes dans leur concours de poids welter.