Jorge Masvidal affirme qu’il savait que Ben Askren passerait une mauvaise nuit avant d’assommer ‘Funky’ en cinq secondes lors de leur affrontement à l’UFC 239 en 2019. Selon ‘Gamebred’, le langage corporel d’Askren était révélateur de l’intention du lutteur de se manifester. D’ailleurs, qui a gagné le combat de Jorge Masvidal ? Colby Covington. Résultats en direct de l’UFC 272 : Colby Covington domine son rival Jorge Masvidal ; dos Anjos domine Moicano ; premiers résultats de l’UFC 273 – The Athletic.
Et une autre question : comment Colby a-t-il battu Jorge ? Colby Covington a remporté la victoire sur son ancien coéquipier et ami Jorge Masvidal par une décision unanime dans l’événement principal de l’UFC 272 au T-Mobile Arena de Las Vegas samedi. Masvidal a ouvert le combat avec un coup de pied frontal volant qui rappelait son célèbre genou volant contre Ben Askren. Qui a fait le genou volant de Masvidal ? Ben Askren. FLYING KNEE sur Ben Askren.
Qu’est-ce qu’un genou volant ?
Un flying knee (connu sous le nom de hanuman thayarn en Muay Thai, et parfois appelé jumping knee) est un coup de genou très similaire à un genou avant, sauf qu’il est exécuté en combat debout en sautant, et souvent en se précipitant vers l’adversaire. Qui est invaincu à l’UFC ? Khabib Nurmagomedov, originaire de la République russe du Daghestan et premier musulman à remporter un championnat UFC, est en tête de la liste des combattants invaincus de tous les temps en MMA. Il est né le 20 septembre 1988 et s’est retiré avec 29 victoires et zéro défaite. Quel est le KO le plus rapide de l’UFC ? Le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC s’est produit à l’UFC 239 dans le combat de la division des poids welter entre Jorge Masvidal et Ben Askren. Masvidal a pu achever Askren en seulement 5 secondes, avec un incroyable genou volant qui a mis hors jeu le spécialiste de la lutte de manière incroyablement rapide.
De plus, pourquoi Masvidal et Covington se sont-ils disputés ? La police a été appelée sur les lieux après que Masvidal ait prétendument frappé Covington deux fois au visage. Les deux hommes se sont rencontrés dans la cage pendant cinq rounds à l’UFC 272, mais cela n’a apparemment pas suffi à régler leurs différends. En conséquence, leur conflit s’est répandu dans la rue.
Aussi, contre qui Jorge Masvidal a-t-il perdu ?
2021. Masvidal a affronté Kamaru Usman dans un match revanche pour le championnat UFC des poids welters, à l’UFC 261. Masvidal a perdu le combat par KO au deuxième round, marquant sa première défaite par arrêt dans l’UFC. Masvidal devait affronter Leon Edwards le décembre, à l’UFC 269. Qu’a dit Colby Covington sur la famille de Jorge Masvidal ? Colby Covington a plusieurs fois critiqué Jorge Masvidal dans les médias, le traitant de mauvais mari qui doit une pension alimentaire et un mauvais père qui ment à ses enfants. Lors de la conférence de presse de l’UFC 272, Covington a même traité « Gamebred » de « père mauvais payeur ».