Jorge Masvidal affirme qu’il savait que Ben Askren passerait une mauvaise nuit avant d’assommer ‘Funky’ en cinq secondes lors de leur affrontement à l’UFC 239 en 2019. Selon ‘Gamebred’, le langage corporel d’Askren était révélateur de l’intention du lutteur de se manifester.
Pourquoi Masvidal a-t-il été retiré ?
À l’époque, tout ce qui était dit était que « Gamebred » souffrait d’une « blessure non divulguée », mais son ancien partenaire d’entraînement proche a donné quelques précisions. « Il s’est fracturé les côtes samedi dernier à l’entraînement, et oui, il est fragile et il a dû se retirer du combat », a déclaré Covington à propos de Masvidal. On peut aussi se demander quel est le KO le plus rapide de l’UFC ? Le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC s’est produit à l’UFC 239 dans le combat de la division Welterweight entre Jorge Masvidal et Ben Askren. Masvidal a pu achever Askren en seulement 5 secondes, avec un incroyable coup de genou volant qui a mis à terre le spécialiste de la lutte de manière incroyablement rapide.
Pourquoi Kimbo Slice a-t-il quitté l’UFC ? La famille a accepté la décision avec des émotions mitigées et un sentiment unifié d’impuissance. Personne ne pouvait dire ou faire quoi que ce soit pour empêcher Slice de prendre ce combat et de subvenir aux besoins de sa famille. « Il ne voulait pas que je me mette entre lui et ce combat et qu’il gagne plus d’argent », a déclaré Imber.
En conséquence, qui a combattu avec Kimbo Slice ? Kimbo Slice et Dada 5000 avaient une rivalité remontant à des années de leurs antécédents de combat de rue, et alors que ce combat aurait pu être quelque peu acceptable dans une promotion comme Elite XC pendant le boom du TUF, en 2016, il était juste embarrassant.
Pourquoi Colby Covington s’est-il brouillé avec Jorge ?
La paire était les meilleurs amis et a même vécu ensemble pendant leur temps à American Top Team, mais une dispute amère les a séparés après que Masvidal a déclaré que Covington a court-circuité leur entraîneur après l’un de ses combats, une affirmation que Covington nie. Par la suite, qui a fait le genou volant de Masvidal ? Ben Askren. FLYING KNEE sur Ben Askren.
Qu’a dit Masvidal à Covington ?
Masvidal a été contrôlé par le grappling de Covington pendant la majorité du combat et les hostilités sont restées au moment du buzzer final. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il avait dit à Covington à la fin du combat, Masvidal a révélé : « Je sais juste que je lui ai dit : « Tu es un enfoiré, je finirai par t’avoir. ‘ »
Kimbo Slice était-il bon dans l’UFC ?
En termes de records impressionnants, peu peuvent contester les statistiques associées à Kimbo Slice. Il a remporté sept des sept combats MMA officiellement sanctionnés et d’innombrables autres en dehors de l’octogone. Beaucoup diront que c’est ce qui a fait de Slice un homme si dangereux. Masvidal a-t-il déjà combattu Kimbo ? Jorge Masvidal vu en train de gagner un brutal combat de rue à mains nues contre le protégé de Kimbo Slice.