Qu’est-ce que le Bench Boost en Fantasy Premier League ? Jouer le Bench Boost en FPL signifie que les points marqués par vos joueurs sur le banc sont inclus dans votre total de points pour cette semaine de jeu. Le Bench Boost en Fantasy Premier League est une excellente occasion de maximiser vos points sur une semaine de jeu donnée.
Comment jouer au Bench Boost ?
Pour activer votre Bench Boost, cliquez simplement sur l’icône lorsque vous choisissez votre équipe. Il vous sera demandé si vous voulez vraiment le faire – assurez-vous d’être certain car vous n’avez qu’une seule chance. N’oubliez pas cependant que vous pouvez annuler votre jeton Bench Boost à tout moment avant la date limite. Quand le Triple Capitaine est-il approprié ? Qu’est-ce que le Triple Capitaine en Fantasy Premier League Le jeton Triple Capitaine triple vos points de capitaine en Fantasy Premier League au lieu de les doubler. Il ne peut être utilisé qu’une fois par saison. Vous ne pouvez l’utiliser qu’une seule fois par saison. Pouvez-vous effectuer des transferts et renforcer le banc dans la même semaine ? Le jeton « Free Hit » se trouve aux côtés de la Wildcard, du Triple Capitaine et du Bench Boost en Fantasy Premier League. Un Free Hit permet d’effectuer un nombre illimité de transferts dans une même semaine de jeu. Il ne peut généralement être pris qu’une fois par saison, mais en 2021/22, un deuxième Free Hit a été prévu.
Par conséquent, qu’est-ce qu’un bon score de bench boost ?
Un Bench Boost réussi Naturellement, il n’y a pas de réponse formelle mais il semble largement admis que tout ce qui dépasse 20 points est un rendement très décent. Maintenant, 20 points ne sont pas à dédaigner ; en ce moment, cela pourrait équivaloir à des centaines de milliers de rangs en fonction de votre position actuelle dans la ligue.
Peut-on faire le triple capitaine et le bench boost la même semaine ?
Triple capitaine Comme pour le Bench Boost, il ne peut être utilisé qu’une seule fois par saison, alors assurez-vous d’activer votre jeton Triple capitaine lorsque votre attaquant vedette est confronté à une opposition hors de forme. Si votre Triple Capitaine est absent, le bonus de trois points sera transmis à votre vice-capitaine.
Peut-on augmenter le banc après un coup franc ?
Le Free Hit est l’un de vos jetons, aux côtés du Wildcard, du Triple Capitaine et du Bench Boost. Vous pouvez l’utiliser une fois par saison pour effectuer des transferts illimités dans votre équipe de 15 joueurs et, comme la Wildcard, le Free Hit est utilisé pour confirmer les transferts. Combien de fois puis-je utiliser Bench Boost ? Les jetons Bench Boost et Triple Capitaine peuvent être utilisés chacun une fois par saison et sont joués lors de la sauvegarde de votre équipe sur la page mon équipe. Ils peuvent être annulés à tout moment avant la date limite de la semaine de jeu. Quand activer Bench Boost ? Votre banc est utilisé en Fantasy Premier League en cas de blessures ou d’absences. Tout joueur qui ne marque pas de points sera remplacé par un joueur de votre banc, si ce dernier marque plus de points. Mais une fois par saison, vous pouvez utiliser le banc à votre avantage – en activant la puce Bench Boost. Peut-on utiliser le transfert avec Bench Boost ? Exemple d’équipe GW35 Bench Boost Le jeton Free Hit permet aux managers FPL d’effectuer des transferts illimités qui sont appliqués à une seule semaine de jeu.