Qu’est-ce que le Bench Boost en Fantasy Premier League ? Jouer le Bench Boost FPL signifie que les points marqués par vos joueurs sur le banc sont inclus dans votre total de points pour cette semaine de jeu. Le Bench Boost en Fantasy Premier League est une excellente occasion de maximiser vos points sur une semaine de jeu donnée. N’oubliez pas que vous ne pouvez utiliser qu’un seul jeton par semaine et qu’un seul jeton Bench Boost par match. Vous pouvez choisir la saison sur la page mon équipe du site internet de fantasy premier league Alors, est-ce que les joueurs sur le banc obtiennent des points en fpl ? Les points marqués par vos joueurs de banc dans la semaine de jeu suivante sont inclus dans votre total. Effectuer un nombre illimité de transferts gratuits pour une seule semaine de jeu. En conséquence, combien de fois peut-on jouer le triple capitaine ? une fois par saison. En jouant le jeton Triple Capitaine, vous triplez vos points de capitaine de Fantasy Premier League, au lieu de les doubler. Vous ne pouvez l’utiliser qu’une fois par saison. Si Mohamed Salah obtient 16 points comme score de base, il gagnera 32 points en tant que votre capitaine.
Pouvez-vous jouer votre « Free Hit » et votre « bench boost » en même temps ?
Le jeton « Free Hit » se trouve aux côtés de la Wildcard, du Triple Capitaine et du Bench Boost dans Fantasy Premier League. Un Free Hit permet un nombre illimité de transferts dans une même semaine de jeu. Il ne peut généralement être pris qu’une fois par saison, mais en 2021/22, un deuxième Free Hit a été prévu. Une autre question : Combien de fois peut-on obtenir le bench boost en fpl Chacun des jetons Triple Captain et Bench Boost peut être utilisé une fois par saison. Ils peuvent également être utilisés lorsque vous sauvegardez votre équipe sur la page Mon équipe. Ils peuvent être annulés à tout moment avant la date limite de la semaine de jeu.
Puis-je utiliser Bench Boost ou Wildcard ? Il existe quatre jetons – Wildcard (coup gratuit), Bench Boost, Triple Captain et Bench Boost – qui peuvent être utilisés pour augmenter votre score dans n’importe quelle semaine de jeu. Le jeton Wildcard peut être utilisé deux fois dans une saison, mais les autres jetons ne peuvent être utilisés qu’une fois. Vous ne pouvez utiliser qu’un seul jeton par semaine de jeu. Quand utiliser le Bench Boost dans fpl Quand utiliser le Bench Boost Le Bench Boost convertit votre joueur sur le banc en un joueur qui marque des points, ce qui vous permet de jouer avec une équipe de 15 joueurs plutôt que de 11. Vos chances d’obtenir des points élevés sont doublées lorsque vos joueurs de banc jouent deux fois.
On peut aussi se demander ce que sont le bench boost et le free hit.
Le Free Hit est l’un de vos jetons, aux côtés du Wildcard, du Triple Capitaine et du Bench Boost. Vous pouvez l’utiliser une fois par saison pour effectuer des transferts illimités dans votre équipe de 15 joueurs et, comme la Wildcard, le Free Hit est utilisé pour confirmer les transferts. Il ne peut pas être annulé une fois confirmé.
Puis-je jouer au Triple Capitaine et au Bench Boost ensemble ?
Triple capitaine Comme le Bench Boost, cette option n’est disponible qu’une fois par saison. Assurez-vous d’activer votre jeton Triple capitaine pour les cas où votre attaquant vedette affronte des adversaires hors de forme. Votre vice-capitaine recevra le bonus de points triple si votre Triple capitaine n’est pas disponible.