Deontay Wilder a poursuivi sa tendance à monter sur le ring avec un costume exotique. Cette fois, cependant, au lieu de porter une armure lourde, il portait une robe rouge et un masque rouge. La robe était agrémentée de plumes noires autour de la capuche et d’une paire d’ailes argentées dans le dos.
En conséquence, avec qui Wilder va-t-il sortir ?
Deontay Wilder a défié Tyson Fury pour les titres WBC et The Ring des poids lourds samedi soir à la T-Mobile Arena de Las Vegas, Nevada. Wilder est sorti sur le célèbre rap « Til This Day » du célèbre rappeur Loaded Lux. Lux a accompagné le « Bombardier de bronze » pour son affrontement épique contre Fury. Alors, pourquoi Deontay Wilder porte-t-il un costume ? En février 2020, Wilder a porté une tenue pour rendre hommage au Mois de l’histoire des Noirs, mais a affirmé que le poids était un obstacle, provoquant de la fatigue, et l’a finalement conduit à perdre contre le Gypsy King le soir même.
Qu’est-il arrivé à Wilder après le combat ?
La main cassée de Deontay Wilder Le « Bronze Bomber » a dû être hospitalisé après s’être fracturé un os de la main lors du combat pour le titre de champion des poids lourds. Son entraîneur, Malik Scott, a confirmé que Wilder était sorti de l’hôpital dimanche. Wilder s’est-il cassé le poignet ? Le co-manager de Wilder, Shelly Finkel, a déclaré jeudi à ESPN que l’ancien champion poids lourd s’était cassé la main droite « quelque part autour du 6e round » de la défaite par KO au 11e round contre Fury à Las Vegas.
Combien Tyson a-t-il gagné contre Wilder ?
Selon The Sun, Fury ne s’est payé que 70 000 £, soit 94 700 $. Ceci intervient après qu’il ait gagné 20 millions de livres (27 millions de dollars) juste pour son troisième combat contre Deontay Wilder en octobre. Fury a obtenu environ 5 millions de dollars pour le deuxième combat en 2020, 25 millions de dollars au total si l’on inclut les chiffres de la télévision à la carte.
Wilder est-il allé à l’hôpital après le combat ? Deontay Wilder est sorti de l’hôpital après avoir souffert d’une main cassée lors de sa vicieuse défaite par KO contre Tyson Fury à Las Vegas. Le Bronze Bomber a été éliminé au 11e round, ne parvenant pas à reconquérir le titre de champion du monde WBC des poids lourds, malgré deux chutes de Fury au quatrième round.
En conséquence, dans quels rounds Fury a-t-il été mis à terre ?
Au premier round, le petit homme a posé quelques problèmes au grand favori, mais c’est au deuxième round que l’action a vraiment commencé. Pajkic a lancé une droite du revers que l’inexpérimenté Fury n’a tout simplement pas vu venir. Elle l’a envoyé s’écraser sur la toile, tombant sur le dos. Wilder s’est-il aussi cassé le bras ? Après la défaite de Tyson Fury, Deontay Wilder a été conduit à l’hôpital. Après sa défaite contre Tyson Fury, l’entraîneur de Deontay Wilder, Malik Scott, a révélé toutes ses blessures.
Combien coûte le costume de Deontay Wilder ?
Le costume de Wilder a été conçu, comme celui de son combat contre Ortiz, par le duo de Los Angeles Cosmo’s Glamsquad. La qualité de l’artisanat est stupéfiante ; il pèse 40 livres. Avant le match, un Wilder ravi a déclaré à TMZ que cela lui avait coûté « 40 racks », soit 1 000 dollars la livre. Il ne portait pas de tenue.