Le champion de l’UFC Francis Ngannou va subir une opération du genou et sera absent pendant 9 mois. Selon une dépêche d’ESPN, le champion poids lourd de l’UFC, Francis Ngannou, va manquer au moins 9 mois de combat car il doit subir une opération du genou. En janvier dernier, il avait défendu son titre contre Ciryl Gane lors de l’UFC 270
A ce sujet, conor mcgregor et khabib sont-ils amis ? Mais ce que l’on oublie souvent, c’est que les deux hommes étaient en fait très amis avant que McGregor ne passe à la division des poids légers en 2016. Alors que l’Irlandais était un poids plume, Khabib avait un respect sain pour lui et les deux hommes ont échangé leur admiration sur Twitter avant de se rencontrer et de prendre une photo ensemble.
Contre qui Khabib a-t-il perdu sa ceinture ?
Regardez Khabib Nurmagomedov, 17 ans, fondre en larmes après avoir perdu son seul et unique combat avant de devenir une légende de l’UFC. Khabib Nurmagomedov s’est officiellement retiré du MMA pour de bon en octobre 2020, n’ayant jamais goûté à la défaite après avoir battu Justin Gaethje à l’UFC 254. L’UFC perd-il de l’argent ? La société mère de la promotion du MMA affiche une perte nette de 467,5 millions de dollars US. Le revenu total pour 2021 s’élève à 5,1 milliards de dollars US, en hausse de 46 %, dépassant les prévisions annuelles. Endeavor a enregistré une perte nette de 16,7 millions de dollars US pour le trimestre, contre une perte nette de 56,5 millions de dollars US pour la même période en 2020. Jon Jones combattra-t-il un jour Francis Ngannou ? Le retour de Jon Jones à l’UFC se fera contre Francis Ngannou ou Stipe Miocic, selon Dana White. Le président de l’UFC, Dana White, a confirmé que le combat de retour de Jon Jones aura lieu contre Francis Ngannou ou Stipe Miocic.
Combien Francis Ngannou est-il riche ? Francis Ngannou est un artiste martial mixte originaire du Cameroun qui possède une valeur nette de 5 millions de dollars. Francis Ngannou concourt dans la division des poids lourds de l’Ultimate Fighting Championship. En janvier 2022, il est devenu le champion poids lourd de l’UFC par décision unanime après avoir battu Ciryl Gane.
Qui d’autre Jake Paul a-t-il appelé ? Après le combat, Jake Paul (5-0, 4 KOs) a interpellé deux combattants de l’UFC présents sur la carte : Nate Diaz et Jorge Masvidal, qui étaient présents au combat à l’Amalie Arena de Tampa, en Floride, pour soutenir Chris Avila et Frank Gore, respectivement. Les deux combattants sont partis avant que Paul ne mette Woodley KO dans l’événement principal.
Par conséquent, quel combattant de l’ufc Jake Paul a-t-il appelé ?
Le YouTuber devenu boxeur a de nouveau interpellé le président de l’UFC, Dana White, sur Twitter, samedi matin, avec un message sauvage provenant de son application de notes. Si White accède à ses trois demandes, Paul a déclaré qu’il allait « immédiatement se retirer de la boxe » et accepter un contrat UFC d’un combat pour affronter Jorge Masvidal. Dana White a-t-il donné son accord à Jake Paul ? Dana White a révélé qu’il avait fait une offre à Jake Paul pour rejoindre l’UFC. Le président de la société phare du MMA a été la cible de nombreuses attaques du populaire Youtuber, qui s’agace des bourses perçues par les combattants de l’organisation de Whyte. Par la suite, qui a perdu le titre de mcgregor ? Après la conclusion de l’UFC 223 le 7 avril, McGregor a été déchu du championnat UFC des poids légers pour cause d’inactivité et Khabib Nurmagomedov a été couronné champion incontesté après avoir battu Al Iaquinta lors de l’événement.