Qu’est-il arrivé à Ben Askren ?

Askren était à la retraite, il sortait d’une opération de la hanche en septembre dernier et il a 36 ans avec une tonne de kilomètres sur lui. « Peut-être qu’il est bon », a dit Askren à propos de Paul. « Je ne pense pas. Je pense que je n’ai pas vraiment bien défendu le coup de poing droit, et peut-être que ce coup est très fort.

Vous pouvez également vous demander quel est le tatouage de Masvidal ?

Masvidal a révélé son tatouage lorsqu’il s’est pesé vendredi matin pour son combat de rancune contre son ancien coéquipier Colby Covington à l’UFC 272. Le tatouage sur son épaule gauche montre un dessin d’un homme tentant un genou volant, la technique exacte avec laquelle Masvidal a mis KO Askren en cinq secondes à l’UFC 239. Comment faire un flying knee dans UFC 4 ? Pour lancer un Running Flying Knee, appuyez rapidement sur ^RT^ + ^A^ ou ^B^ tout en courant (selon la position), avec les combattants qui ont un flying knee de niveau 3 ou plus.

Comment Jorge Masvidal a-t-il mis Ben Askren KO ? Jorge Masvidal a enregistré le knockout le plus rapide de l’histoire de l’UFC contre Ben Askren en juillet 2019 lors d’un combat choc sur la carte UFC 239. Le combattant américain de MMA a produit un étonnant coup de genou volant qui a absolument détruit Askren en cinq secondes dans leur concours de poids welter.

Quel est le KO le plus rapide ? Pongsaklek Wonjongkam bat Daisuke Naito en 34 secondes Wonjongkam (83-4-2, 44 KO) a battu son rival Daisuke Naito (36-3-3, 23 KO) en seulement 34 secondes en 2002 pour défendre son titre WBC des poids mouches (112 lb). Cette performance détient toujours le record du KO le plus rapide de l’histoire du championnat mondial des poids mouches. Qui détient le meilleur record de l’UFC ? Khabib Nurmagomedov était invaincu en 13 combats UFC et a terminé sa carrière à 29-0. Qu’est-ce que le genou masvidal ? Le coup de genou volant est l’une des parties les plus spectaculaires de l’art martial mixte. Un combattant qui s’envole avec un genou en l’air et s’écrase sur le visage de son adversaire de cette manière dramatique est tout à fait étonnant. Quel est le KO le plus rapide de l’histoire de l’UFC ? 1. Jorge Masvidal (0:05) contre Ben Askren à l’UFC 239. Sans doute le plus grand KO de l’histoire de l’UFC est aussi le plus rapide. Quel est le palmarès MMA de Ben Askren ? Ben Askren Record : 19-2-0 (1 NC)