Le , Pollard et les Titans s’étaient mis d’accord sur un nouveau contrat de deux ans, le gardant au Tennessee jusqu’à la saison 2015 de la NFL. Au cours de la semaine 5 contre les Browns de Cleveland, Pollard a subi une blessure au tendon d’Achille après un touchdown des Browns. Vous pouvez également demander s’il y a déjà eu des co-MVP en NBA ? La NBA n’a jamais eu de co-MVP en saison régulière. Il y a eu de nombreuses fois où il y avait de fortes raisons de le faire, mais cela ne s’est jamais produit.
Y a-t-il déjà eu une égalité pour le MVP de la NFL ?
Y a-t-il déjà eu une égalité pour le titre de MVP de la NFL ? Une égalité sur le bulletin de vote du MVP de la NFL s’est produite à deux occasions distinctes. La première fois, en 1997, le quarterback Brett Favre et le running back Barry Sanders ont reçu chacun 18 voix (soit 37,5 % des voix). Pour qui Bernard Pollard joue-t-il ? Bernard Pollard, Tennessee Titans DB – Fantasy Football News Stats – CBSSports.com En quelle année Steve McNair a-t-il remporté le titre de MVP ? 2003. Saison 2003 : Saison MVP McNair a terminé la saison 2003 en tant que leader de la ligue en termes d’évaluation des passes et est devenu le plus jeune joueur de l’histoire de la NFL à passer pour 20 000 yards et à courir pour 3 000 yards. Qui a frappé Tom Brady en 2008 ? Le défenseur Bernard Pollard. Les Patriots ont battu les Chiefs 17-10. Lors du premier match de la saison 2008 de la NFL, Brady a été blessé lorsqu’il a été frappé au genou par le défenseur Bernard Pollard des Chiefs de Kansas City. Par ailleurs, qui est le quarterback des Baltimore Ravens ? Baltimore Ravens/Quarterbacks
Corrélativement, qui a le plus de mvps NFL ?
Peyton Manning. Au total, Peyton Manning a remporté la récompense cinq fois dans sa carrière, le plus grand nombre de joueurs de la NFL. Rodgers a remporté la récompense quatre fois. Brett Favre, Jim Brown et Tom Brady ont été nommés MVP à trois reprises.
Une autre question : Pour quelle équipe Ozzie Newsome a-t-il joué ? Les Cleveland Browns. Ozzie Newsome a joué 13 saisons et 198 matchs de NFL avec les Cleveland Browns de 1978 à 1990. Il était une valeur sûre au poste de tight end et un véritable leader à tous les niveaux. Il est l’un des cinq seuls joueurs des Browns à avoir joué dans plus de trois décennies.
Et une autre question : Bernard Pollard a-t-il pris sa retraite ? Lorsque Bernard Pollard a décidé de prendre sa retraite – neuf saisons plus tard, à l’âge de 30 ans – Patrick Mahomes était en première année d’université. Aujourd’hui, Pollard dit qu’il est prêt à revenir dans la ligue et qu’il a même contacté les Chiefs.