Bill Fralic est décédé à l’âge de 56 ans des suites d’un cancer. Pendant sa carrière en NFL, Fralic s’est publiquement opposé à l’utilisation de stéroïdes par les joueurs de la NFL et a préconisé des tests plus rigoureux et plus aléatoires pour détecter l’utilisation de stéroïdes. En mai 1989, il a témoigné devant le Sénat américain que l’utilisation de stéroïdes dans la NFL était endémique.
Par conséquent, pour qui Fralic a-t-il joué ? Le numéro 79 du maillot de Pitt de Fralic a été retiré en 1984 à la mi-temps de son dernier match à domicile, une victoire 21-10 sur Tulane. Deuxième joueur sélectionné lors de la draft 1985 de la NFL, Fralic a poursuivi une carrière professionnelle exceptionnelle de 1985 à 1993, jouant huit ans avec les Atlanta Falcons et sa dernière saison avec les Detroit Lions.
Bill Fralic est-il au Temple de la renommée ?
Fralic a fait partie de la classe inaugurale des membres du Hall of Fame de la WPIAL en 2007. Fralic a également fait partie de la classe inaugurale du Hall of Fame de la WPIAL en 2007. Joe et Mike Fralic, les frères aînés de Fralic, ont joué au football universitaire. George Kunz est-il au Temple de la renommée ? George Kunz (1968). – Hall of Fame – National Football Foundation.