Les blessures ont écourté la carrière de football de Braxton Miller après plus de trois ans dans la NFL, mais il ne se lamentait pas lors d’une interview à Urbana la semaine dernière. En dehors du plaisir d’être père, Miller a de quoi s’occuper. Cela commence par le développement de sa marque personnelle par le biais de sa société, Charg1ing.
En tenant compte de tout cela, qui était le quarterback de l’Ohio State en 2016 ? Quart-arrière J.T. BarrettLe quart-arrière J.T. Barrett a terminé avec 211 verges de passe, un touché et une interception, complétant 19 de ses 13 tentatives de passe, tandis que Michael Thomas a mené l’équipe avec 72 verges de réception sur sept prises et un touché.Il y a 3 jours Qui était le quart-arrière d’Ohio State en 2013 ? WR – Corey Brown Sr. Combien de championnats nationaux l’Osu détient-il ?
A ce propos, qui était le quarterback d’Ohio State en 2018 ? Haskins a mené les Buckeyes à un record de 13-1 en 2018, remportant un championnat de la conférence Big Ten et une victoire au Rose Bowl. Haskins a été nommé MVP de ces deux matchs. L’héritage de Haskins à Ohio State a établi une nouvelle norme au poste de QB pour l’université estimée. Qui était le quart-arrière de l’Ohio State en 2017 ? Le quart-arrière J. T. BarrettL’Ohio State était dirigé par le quart-arrière J. T. Barrett, qui a été nommé à la première équipe All-Big Ten. Qui était le champion national de l’Ohio State en 2014 ? Le troisième ligne des Buckeyes a fait jeu égal avec le gagnant du Heisman de l’Oregon, Cardale Jones, et a mené l’Ohio State devant Marcus Mariota (les Ducks) 42-20 lors du match de championnat national des College Football Playoffs, lundi, au domicile des Cowboys de Dallas, qui vaut 1,2 milliard de dollars. Qui est le quart-arrière des Élans d’Edmonton ? Elks d’Edmonton/Quarterbacks Qui était le QB de l’Ohio State en 2014 ? Urban Meyer raconte l’histoire de Cardale Jones, le quarterback de l’Ohio State en 2014.
Cardale Jones a-t-il déjà remporté un championnat national ?
Cela fait presque sept ans que Cardale Jones a mené l’Ohio State à une victoire improbable lors du championnat national inaugural du College Football Playoff. L’ancien quarterback des Buckeyes s’apprête désormais à occuper un poste unique au sein de son alma mater.