David Patten, l’ancien receveur de l’équipe de football de Washington qui a atteint sa plus grande notoriété en remportant trois fois le Super Bowl avec les New England Patriots, est décédé jeudi à l’âge de 47 ans. Patten a été tué dans un accident de moto jeudi près de Columbia, en Caroline du Sud. Pour qui David Patton a-t-il joué ? Patten a joué 12 saisons en NFL avec les New York Giants (1997-99), Cleveland (2000), New England (2001-04), Washington (2005-06) et New Orleans (2007-08). Quel lycée David Patten a-t-il fréquenté ? David Patten/Education Quel joueur des Patriots est mort dans un accident de moto ? David Patten. L’entraîneur Bill Belichick a qualifié Patten de « personne et joueur essentiel dans l’histoire des Patriots, sans qui nous n’aurions pas été champions du Super Bowl. »
Cela nous amène à la question suivante : Quel joueur de la NFL est décédé récemment ? L’équipe a annoncé mercredi matin que Jaylon Ferguson, linebacker des Baltimore Ravens, est décédé à l’âge de 26 ans. « Nous sommes profondément attristés par le décès tragique de Jaylon Ferguson », a déclaré le club dans un communiqué.
Quelle est la cause de la mort de Demaryius ?
Le médecin légiste du comté de Fulton a déclaré dimanche que Demaryius Thomas, un receveur quatre fois All-Pro pour les Broncos de Denver, est mort de complications dues à des crises d’épilepsie. Thomas est décédé le 9 décembre, à son domicile de Roswell, en Géorgie, six mois après avoir pris sa retraite de la N.F.L.
Qui est David Patten Jr ?
COLUMBIA, S.C. – L’ancien receveur de la NFL et triple champion du Super Bowl David Patten Jr, qui a attrapé la première passe de touchdown de Tom Brady en post-saison pour aider les Patriots à remporter leur premier titre, est décédé dans un accident de moto. Qu’est-il arrivé à un ancien Patriote ? FOXBORO – Charles Johnson, un ancien wide receiver des New England Patriots, est décédé mardi, selon WNCN CBS 17. Johnson avait 50 ans. Patten a passé deux saisons à Washington et à la Nouvelle-Orléans. Sa meilleure saison a été en 2007 lorsqu’il a attrapé 54 passes, pour 792 yards, et trois touchdowns avec les Saints. Après cela, il a fait de brefs séjours en Nouvelle-Angleterre et à Cleveland avant d’annoncer sa retraite. Quelle est la cause de la mort de Jaylon Ferguson ? Les officiels disent que Jaylon Ferguson, Baltimore Ravens, est mort des effets combinés du fentanyl et de la cocaïne.