Il était ensuite prévu qu’il annonce les combats de l’UFC 271 jusqu’à ce que les plans changent en milieu de semaine, l’UFC déclarant que Rogan avait un « conflit d’horaire » qui l’empêchait de se présenter à l’événement.
En conséquence, quel est le salaire des commentateurs de l’UFC ?
En général, les intervieweurs et commentateurs d’après-match sont payés 50 000 $ par événement principal de l’UFC pour leurs annonces sur le ring, leurs analyses et leurs interviews d’après-match. Joe Rogan n’est pas en reste. Il gagne en moyenne 50 000 dollars par événement principal de l’UFC, ce qui représente environ 550 000 dollars par an. Pourquoi Rogan n’est-il pas à 271 ? JOE ROGAN a choisi de ne pas commenter à l’UFC 271 ce week-end suite à sa tempête historique de racisme. Vendredi, il a été annoncé que le commentateur vétéran ne rejoindrait pas Daniel Cormier et Jon Anik dans la cabine de commentaires en raison d’un « conflit d’horaire ».
Par conséquent, pourquoi Joe Rogan n’appelle-t-il pas les combats ? Joe Rogan n’est plus sur l’appel pour l’UFC 271 alors que la controverse tourbillonne autour du populaire podcaster et commentateur couleur MMA. Un officiel de l’UFC a confirmé au Post que Rogan ne sera pas présent lors de l’événement de samedi, invoquant un conflit d’horaire. Il reste prévu qu’il soit le commentateur couleur de l’UFC 272 en mars.
On peut également se demander pourquoi l’UFC a retiré Joe Rogan ? Selon plusieurs rapports, la personnalité controversée et l’animateur de podcasts ne s’occupera pas de ses tâches habituelles pour la diffusion du MMA. Le New York Post a cité un responsable de l’UFC qui a déclaré que Rogan avait un « conflit d’horaire » l’empêchant de participer à l’émission. Pourquoi Joe Rogan était-il absent ? Beaucoup pensent que l’absence de Joe Rogan à l’UFC 271 a quelque chose à voir avec sa récente série de controverses. Rogan est l’un des podcasters les plus populaires au monde. Il se trouve actuellement dans l’eau chaude après que certains invités de son émission aient prétendument partagé des informations erronées concernant le COVID-19. Pourquoi Joe Rogan a-t-il quitté l’UFC 275 ? Le commentateur couleur de l’UFC, Joe Rogan, ne faisait pas partie de l’équipe de commentateurs de l’UFC 275 à Singapour. Cela s’explique par le fait qu’il se déplace rarement en dehors des États-Unis pour les événements de la promotion. Joe Rogan n’a couvert que les événements de pay-per-view de l’UFC en Amérique dans un passé récent.
Joe Rogan est-il présent à l’UFC Austin ? Joe Rogan n’était pas au pupitre des commentaires pour l’événement de l’UFC à Austin samedi dernier, mais il a assisté au spectacle en tant que spectateur. Le commentateur couleur de l’UFC a été aperçu dans les tribunes avec sa femme au premier rang.
De plus, qui a remplacé Joe Rogan ?
Plus de vidéos sur YouTube Joe Rogan ne fera pas partie de l’UFC 275. Le commentateur coloré de longue date a été remplacé par l’ancien champion poids moyen de l’UFC, Michael Bisping, pour le prochain événement de pay-per-view (PPV) « Teixeira vs. Prochazka », selon MMA Junkie, prévu pour ce samedi. Joe Rogan sera-t-il de retour à l’UFC ? Joe Rogan reviendra pour le prochain événement UFC après avoir été absent de l’UFC 271 – The Hollywood Reporter.