Quelques jours après l’incident présumé, Masvidal a été arrêté et inculpé de coups et blessures graves et de méfait criminel. Il a plaidé non coupable pour ces accusations. Lors d’une apparition sur The MMA Hour mercredi, Masvidal a professé son innocence.
Qui a été paralysé à l’UFC ?
L’ancien champion des poids légers de l’UFC, Jan Blachowicz, a révélé qu’il avait dû reporter son combat contre Aleksandar Rakic le mois dernier après une blessure au cou qui l’a laissé temporairement paralysé du côté gauche de son corps. People also ask did jorge masvidal knock out colby covington ? Colby Covington a remporté une décision unanime sur Jorge Masvidal lorsqu’ils se sont rencontrés au début du mois à l’UFC 272, mais apparemment ils n’ont pas terminé leur travail.
A ce propos, qu’a dit Colby à Jorge ?
Colby Covington a plusieurs fois critiqué Jorge Masvidal dans les médias, le traitant de mauvais mari qui doit une pension alimentaire et un mauvais père qui ment à ses enfants. Lors de la conférence de presse de l’UFC 272, Covington a même qualifié « Gamebred » de « père mauvais payeur ». Vous pouvez aussi demander si Masvidal a fait tomber la dent de Covington ? UFC : Jorge Masvidal casse la dent de Colby Covington et risque d’être accusé de crime | Marca.
Aussi, que s’est-il passé entre Colby Covington ? Lundi soir, les poids welters de l’UFC et rivaux acharnés Jorge Masvidal et Colby Covington ont été impliqués dans une altercation physique dans un steakhouse de Miami. La police a été appelée sur les lieux et un rapport de l’incident a été déposé. Le rapport prétend que Masvidal a agressé Covington, laissant ce dernier avec une dent cassée. Et une autre question, de quoi Jorge Masvidal est-il accusé ? Masvidal est accusé de coups et blessures aggravés et de méfait criminel, suite à une attaque présumée le 21 mars à Miami Beach, Floride.
Covington a-t-il perdu une dent ?
Il n’y a pas d’amour perdu entre les stars de l’UFC Colby Covington et Jorge Masvidal. Quelques jours après que Covington ait battu Masvidal à l’UFC 272 par décision unanime, les deux ont eu une confrontation à l’extérieur d’un restaurant de Miami. TMZ Sports a publié des photos de l’altercation, et vous pouvez voir que Covington a reçu une dent cassée.
Alors, que s’est-il passé entre Jorge Masvidal et Colby Covington ?
Le chef d’accusation de coups et blessures aggravés stipule que Masvidal a frappé Covington avec une arme mortelle – ses mains ou ses poings – et a causé des lésions corporelles graves (une lésion cérébrale). L’accusation de méfait criminel stipule que Masvidal a causé plus de 1 000 $ de dommages à la propriété de Covington, dans ce cas une montre.
En conséquence, qu’a dit Covington à Masvidal après le combat ?
Masvidal a été contrôlé par le grappling de Covington pendant la plus grande partie du combat et les hostilités ont persisté au moment du buzzer final. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il avait dit à Covington à la fin du combat, Masvidal a révélé : « Je sais juste que je lui ai dit : « Tu es un enfoiré, je finirai par t’avoir. ‘ »