L’Union internationale de pentathlon moderne (UIPM) a déclaré l’entraîneur allemand Kim Raisner coupable d’avoir frappé un cheval après sa disqualification lors des Jeux olympiques de Tokyo 2020. Raisner aurait donné un coup de poing à Saint Boy, monté par Annika Schleu, pendant la phase d’équitation de la compétition féminine. Pourquoi le cheval d’Annika Schleu a-t-il refusé de sauter ? « J’ai essayé mais il ne voulait pas y aller. Je me suis mise à pleurer », a déclaré Annika Schleu. « Je ne m’attendais pas à le faire partir et c’est la raison pour laquelle je pleurais Je sentais que le cheval manquait de confiance. Qui a acheté le cheval Saint Boy ? Quelques jours plus tard, Kaley a une nouvelle fois soulevé la question de l’achat de Saint Boy dans ses Instagram Stories. Où est Saint Boy maintenant ? Saint Boy, qui vit et travaille normalement au Minakuchi Riding Club au Japon, a certainement exprimé clairement son point de vue ce jour-là à Tokyo.
Ce qui est arrivé au cheval qui a refusé de sauter aux Jeux olympiques.
Saint Boy, le cheval de Schleu a été frappé par Raisner et le cheval a refusé de sauter. Schleu, qui était sur le point de remporter l’épreuve, a fondu en larmes après avoir été frappé par Raisner et a fini 31e. Raisner est exclu des Jeux. Avant cet incident, Saint Boy n’avait pas autorisé Gulnaz Gubaydullina, la cavalière du Comité olympique russe, à monter. Qu’est-il arrivé à l’entraîneur allemand qui a frappé le cheval ? L’entraîneur allemand qui a donné un coup de poing à un cheval pendant les Jeux olympiques de Tokyo ne sera pas poursuivi pour cruauté envers les animaux.
Qu’est-il arrivé au cheval qui a été frappé lors des Jeux olympiques ?
L’équitation a été critiquée aux Jeux olympiques de Tokyo après que l’entraîneur allemand Kim Raisner a été disqualifié de l’épreuve après avoir frappé du poing un cheval peu coopératif. Le chef de l’équipe olympique allemande, Alfons Hoermann, a réagi rapidement en disqualifiant Raisner pour des raisons de sécurité animale. Les pentathlètes utilisent-ils leurs propres chevaux ? Les pentathlètes ne montent pas leur propre cheval en compétition. Au lieu de cela, les pentathlètes tirent un numéro pour déterminer leur cheval. Les athlètes ont un échauffement de 20 minutes et cinq sauts d’entraînement avant d’entrer dans le parcours équestre.
Qu’a fait l’entraîneur allemand au cheval ? L’Allemande Annika Schleu pleure après avoir échoué à contrôler son cheval lors de la partie équestre du pentathlon moderne féminin aux Jeux olympiques d’été de 2020, vendredi. L’entraîneur de l’équipe allemande de pentathlon moderne a été disqualifié des Jeux olympiques de Tokyo pour avoir donné un coup de poing à un cheval. Les cavaliers olympiques sont-ils autorisés à monter leurs propres chevaux ? Voici comment cela fonctionne. Il s’agit d’un processus compliqué qui exige que les chevaux soient transportés par avion à Tokyo pour participer aux compétitions équestres.