Plant a dédié la victoire à Alia et a plus tard apporté sa ceinture IBF sur sa tombe. Mais dans un autre incident dévastateur, en mars 2019, deux mois seulement après la plus grande nuit de sa carrière de boxeur, la mère du combattant a été abattue. Qui est la maman du bébé de Canelo ? Álvarez a rencontré sa femme actuelle, Fernanda Gomez, en 2013. Les deux étaient présents en 2017 lors d’un événement caritatif et se fréquentent depuis. Ils ont accueilli leur premier enfant – Maria Fernanda Álvarez en 2018.
En gardant cela en considération, qu’a dit Caleb à propos de la mère de Canelo ?
Canelo Alvarez affirme que Caleb ‘Sweethands’ Plant lui a présenté des excuses après leur combat samedi soir dernier pour l’avoir qualifié de » mère f
» lors de leur conférence de presse à Los Angeles en septembre dernier. Canelo dit qu’il a dit à Plant que c’était bon et que de l’eau avait coulé sous les ponts.
Qu’est-il arrivé à la mère de Caleb Plant ?
Alia Plant, âgée de 19 mois, est morte dans les bras de sa mère. Plant est remonté sur le ring cinq semaines plus tard, promettant de tenir la promesse de titre mondial qu’il avait faite à sa fille. Il a fallu attendre quatre autres années pour que Plant ait enfin sa chance de connaître la gloire. Par la suite, pourquoi Plant a-t-il frappé Canelo ? Saul « Canelo » Alvarez a révélé qu’il avait bousculé Caleb Plant et s’était ensuite battu avec l’Américain lors de leur première conférence de presse parce qu’il avait fait un commentaire sur la mère du Mexicain. Quel âge avait Canelo quand il a combattu Floyd ? A 23 ans, Canelo a affronté le défi le plus difficile de sa carrière en la personne de Floyd Mayweather.
En conséquence, qu’a dit l’usine sur la mère de Canelo ?
Avant le combat, il y a eu une montée en puissance entre les deux hommes. Ils se sont affrontés et ont échangé des coups de poing lors d’une conférence de presse avant le combat, Plant traitant Canelo de « motherf
*er », ce que le Mexicain a interprété comme une insulte à sa mère. Mais après le combat, tout cela a été oublié. Canelo a-t-il mis Caleb Plant KO ? Caleb Plant a été mis KO au 11e round par Canelo Alvarez, samedi soir au MGM Grand Garden Arena de Las Vegas, dans un combat d’unification du championnat des poids super moyens.
De plus, que s’est-il passé entre Caleb Plant et Canelo ?
Alvarez avait promis de punir Caleb Plant, et c’est ce qu’il a fait samedi soir en remportant une victoire TKO au 11e round dans une salle comble du MGM Grand Garden Arena pour unifier les quatre titres de champion des 168 livres. Un crochet du gauche suivi d’un uppercut brutal du droit a envoyé les deux gants de Plant au tapis dans l’avant-dernier round. Il ne s’en est jamais remis.
Qu’a dit Caleb à Canelo ?
Canelo Alvarez a révélé que Caleb Plant s’était excusé de l’avoir traité de « motherf
* » après sa défaite contre le Mexicain. Alvarez a battu Plant dans l’avant-dernier round lors du combat pour le titre mondial à Las Vegas pour devenir le champion incontesté des poids super-moyens.