La plongeuse canadienne a découvert en elle une battante capable de concourir dans la douleur aux plus hauts niveaux de son sport. La Calgarienne de 22 ans a plongé avec des ligaments de cheville endommagés lors des Jeux olympiques de Tokyo, l’été dernier. « Je ne me suis jamais sentie comme la personne la plus forte », a déclaré McKay à la Presse canadienne.
Que s’est-il passé avec Pamela Ware ?
La plongeuse canadienne Pamela Ware a obtenu un score de 0,0 avec un plongeon pieds premiers aux Jeux olympiques. Ce plongeon raté a mis Ware hors compétition pour la finale de l’épreuve. Dans une vidéo émouvante, Ware a déclaré qu’elle avait fait une erreur mais qu’elle n’abandonnerait pas. Visitez la couverture olympique d’Insider pour plus d’histoires.
À cet égard, quel est le plongeon olympique le plus difficile ? Il n’y a pas de limite au degré de difficulté des plongeons. Les plongeons les plus difficiles calculés dans le règlement de la FINA (4 renversé 1⁄2 salto en position carpée et 4 renversé sur les bras en position carpée) sont de 4,8, mais les concurrents peuvent tenter des plongeons plus difficiles. La notation est effectuée par un panel de sept juges.
Les gens se demandent aussi quel est le plongeon le plus difficile à exécuter, le 4½ salto arrière.
Aujourd’hui, le plongeon le plus difficile est un saut périlleux 4½ inversé en position carpée évalué à 4,8. Des plongeons plus difficiles sont prévus par la FINA, l’organe directeur mondial de ce sport. Les plongeurs sont donc constamment à l’affût des moyens de s’améliorer. Les gens demandent souvent : « Quel est le plongeon le mieux noté de l’histoire olympique ? » 112,75 pointsLe plongeon le mieux noté de tous les temps – 112,75 points !
On peut aussi se demander quel est le plongeon le plus difficile au monde ? 1. Le plongeon le plus haut. Le A, le plongeur suisse d’origine brésilienne, Lazaro « Laso » Schaller a établi le record du monde de plongeon depuis la plate-forme, en plongeant de 58,8 m (plus haut que la Tour de Pise, qui ne mesure « que » 56,71 m) et en dépassant une vitesse de 120 km/h à son entrée dans l’eau. Qui est le meilleur plongeur sous-marin du monde ? Bienvenue dans l’univers officiellement étonnant d’Ahmed Gabr. Ahmed, un Égyptien de 41 ans, a battu le record de la plongée sous-marine la plus profonde, en plongeant à 332,35 m dans la mer Rouge, au large de Dahab, en Égypte.
Les plongeurs olympiques atterrissent-ils les pieds en premier ? La plongeuse canadienne Pamela Ware a obtenu un score de 0,0 avec un plongeon pieds en premier aux Jeux olympiques. Ce plongeon raté a mis Ware hors compétition pour la finale de l’épreuve. Dans une vidéo émouvante, Ware a déclaré qu’elle avait fait une erreur mais qu’elle n’abandonnerait pas. Visitez la couverture olympique d’Insider pour plus d’histoires. Les gens demandent souvent qui a obtenu un zéro en plongeon. Une plongeuse canadienne a obtenu un rare 0,0 en demi-finale du tremplin olympique de 3 m, samedi. Elle a abandonné sa tentative de plongeon dès qu’elle a sauté. Pamela Ware (28 ans), a fait une erreur avant de tenter son plongeon à 3,5 de difficulté. Elle a sauté les pieds en premier dans l’eau. Par la suite, qui a obtenu un 0. 0 aux Jeux olympiques ? Le plongeon de Pamela Ware aux Jeux olympiques de Tokyo qui a obtenu une note de 0,0 a été rappelé.