Puis vint Saint Boy ! Il a été si maltraité par ses deux cavaliers. Au premier tour, la cavalière russe Gulnaz Gudaydullina l’a tellement malmené qu’il a perdu toute confiance et a refusé de sauter. Elle le traînait par la bouche, lui donnant de violents coups de pied dans les côtes et l’éperonnant pour le forcer à partir.
On peut également se demander ce qui est arrivé à Kim Raisner.
L’Union internationale de pentathlon moderne (UIPM) a déclaré l’entraîneur allemand Kim Raisner coupable d’avoir frappé un cheval après sa disqualification lors des Jeux olympiques de Tokyo 2020. Raisner aurait donné un coup de poing à Saint Boy, monté par Annika Schleu, pendant la phase d’équitation de la compétition féminine.
De plus, le cheval Saint Boy va-t-il bien ?
La CE a examiné des séquences vidéo montrant Mme Raisner semblant frapper le cheval Saint Boy, monté par Annika Schleu (GER), avec son poing pendant la discipline d’équitation de la compétition de pentathlon moderne féminin. » Il semble que le cheval et la cavalière soient sains et saufs après un moment difficile aux Jeux olympiques. Thereof, who bought saint boy the horse ? Quelques jours plus tard, Kaley a une nouvelle fois soulevé la question de l’achat de Saint Boy dans ses Instagram Stories. Alors, pourquoi le cheval d’Annika Schleu a-t-il refusé de sauter ? « J’ai essayé, mais il a refusé d’y aller. Schleu a déclaré : « J’ai juste commencé à pleurer ». « Je ne m’attendais pas à ce qu’il le fasse partir, et c’est pourquoi je pleurais. Je sentais que le cheval manquait de confiance.
Saint Boy est-il un cheval vivant ? L’UIPM a publié sur son site Internet qu’elle « a reçu de fortes assurances des propriétaires, via les organisateurs de Tokyo 2020, que le cheval est sain et sauf, de retour chez lui au club d’équitation de Minakuchi, dans la préfecture de Shiga ». Les propriétaires ont déclaré : ‘Il est en bonne santé, bien que fatigué par la compétition’. ‘ » En conséquence, où est Kim Raisner maintenant ? Raisner entraîne actuellement l’équipe nationale féminine de pentathlon moderne depuis sa retraite en 2005, et travaille comme physiothérapeute à temps partiel. Pourquoi un cheval refuse-t-il un saut ? La douleur au travail (boiterie, dos douloureux, problèmes de dents, etc.) est la raison la plus fréquente pour laquelle un cheval refuse de sauter et il est important de régler ce problème avant d’aborder son entraînement.
Quel cheval a été abattu lors des Jeux olympiques ?
Jet Set, un cheval monté par un membre de l’équipe suisse, a été euthanasié après s’être retrouvé boiteux après le dernier saut du parcours de cross Sea Forest aux Jeux olympiques de Tokyo 2020. Le cheval de 14 ans a subi une rupture des ligaments et a été euthanasié avec l’accord des propriétaires et du cavalier Robin Gobel.
En conséquence, les pentathlètes utilisent-ils leurs propres chevaux ? Les pentathlètes ne montent pas leur propre cheval en compétition. Au lieu de cela, les pentathlètes tirent au sort un numéro pour déterminer leur cheval. Les athlètes ont un échauffement de 20 minutes et cinq sauts d’entraînement avant d’entrer sur le parcours équestre.