L’équitation a fait l’objet de critiques aux Jeux olympiques de Tokyo après la disqualification de l’entraîneur allemand Kim Raisner, qui a frappé du poing un cheval peu coopératif. Le chef de l’équipe olympique allemande, Alfons Hoermann, a réagi rapidement en disqualifiant Raisner pour des raisons de sécurité animale. Le cheval Saint Boy va-t-il bien ? Les propriétaires de Saint Boy au Minakuchi Riding Club ont aimablement fourni une mise à jour de son état après avoir été contactés par les responsables de @Tokyo2020. Ils ont déclaré : « Il est en bonne santé, bien que fatigué par la compétition. »
Qu’est-ce qu’un coup de poing de cheval, alors ?
Le comté de Suffolk est à l’origine de la première partie du nom. « Punch » est un mot de vieil anglais qui fait référence à une personne petite et corpulente. Il s’agit d’un cheval de trait lourd qui est toujours de couleur alezane et qui est traditionnellement orthographié « chesnut ». Alors, qu’est-il arrivé au cheval aux Jeux olympiques de Tokyo ? L’équitation serait supprimée du pentathlon moderne après la controverse qui a éclaté autour de l’épreuve lors des Jeux olympiques de Tokyo de cette année.
Pourquoi un cheval a été frappé aux Jeux olympiques. L’Union Internationale de Pentathlon Moderne (UIPM) a pris cette décision après qu’un entraîneur allemand ait frappé un cheval aux Jeux Olympiques de Tokyo. Le cheval d’Annika Schleu, Saint Boy, a été battu par Kim Raisner après que l’animal a refusé de sauter par-dessus une barrière lors du concours de saut d’obstacles pour l’épreuve féminine.
Qu’est-il arrivé à Saint Boy Olympics ? Elle n’a pas réussi à le forcer à faire le tour du parcours, a été éliminée et l’a laissé traumatisé et très stressé. Incroyablement, Saint Boy n’a pas été retiré de la compétition et a été ramené par la cavalière allemande Annika Schleu. Un cheval a-t-il reçu un coup de poing aux Jeux olympiques ? Pendant plus de 100 ans, le pentathlon moderne a été un élément incontournable des Jeux olympiques, la compétition en cinq épreuves se déroulant largement sans incident. Cela a pris fin aux Jeux olympiques de Tokyo en 2020 lorsque l’entraîneur allemand Kim Raisner a donné un coup de poing à un cheval avant la compétition féminine en août.
Qu’est-il arrivé à l’entraîneur qui a donné un coup de poing au cheval ?
L’entraîneur olympique du pentathlon moderne expulsé des Jeux pour avoir donné un coup de poing à un cheval. L’entraîneur allemand du pentathlon moderne, Kim Raisner, a été disqualifié pour le reste des Jeux olympiques après avoir été vue pendant la compétition en train de frapper un cheval et d’encourager son athlète à faire de même. Annika Schleu a-t-elle frappé son cheval ? Schleu, 31 ans, s’est vu confier Saint Boy, qui a refusé à plusieurs reprises de coopérer pendant l’épreuve. En conséquence, Schleu, en larmes, a été éliminée avec zéro point. L’indignation est venue après l’apparition d’une vidéo montrant l’entraîneur de Schleu semblant frapper le cheval parce qu’il n’était pas performant. Les gens demandent souvent ce que l’entraîneur allemand a fait au cheval. Annika Schleu, une Allemande, pleure après que son cheval ne l’a pas maîtrisée lors de la compétition équestre de vendredi aux Jeux olympiques d’été de 2020. Parce qu’elle a donné un coup de poing à un cheval, l’entraîneur des équipes allemandes de pentathlon moderne a été disqualifié des Jeux olympiques de Tokyo.