Dos Santos a eu trois fils, qui étaient également tous footballeurs : Éder (né en 1984), Giovani (né en 1989) et Jonathan (né en 1990). Il est décédé du COVID-19 le , à l’âge de 59 ans. Les gens demandent également qui est le père de Giovani Dos Santos ? Dos Santos est le fils de l’ancien footballeur afro-brésilien Zizinho, qui a joué pour les clubs mexicains América et León à la fin des années 1980. Sa mère, Liliana Ramírez, est mexicaine. Qui est Jonathan dos santos/frères ?
A ce propos, qui est mort dans l’équipe mexicaine de football ? Tomás Boy, qui a été capitaine de l’équipe mexicaine de la Coupe du monde 1986 et a entraîné de nombreuses équipes de Liga MX après une longue carrière de joueur avec Tigres UANL, est décédé à l’âge de 70 ans. L’équipe nationale mexicaine a annoncé la nouvelle sur Twitter mardi, mais n’a pas révélé la cause du décès de Boy. En conséquence, qui est le père de Jonathan dos Santos ? Vie personnelle. Jonathan est le fils de l’ancien footballeur afro-brésilien Zizinho, qui a joué pour les clubs de football mexicains América et León à la fin des années 1980.
Jonathan do Santos : Que s’est-il passé ?
Le club de Liga MX a annoncé jeudi que Jonathan dos Santos, ancien capitaine du LA Galaxy, a rejoint le Club America. Selon Leon Lecanda d’ESPN, l’accord sera d’une durée de deux ans. Le club de Mexico a annoncé que la star d’El Tri avait officiellement rejoint l’équipe jeudi. Par conséquent, giovanni dos santos est-il noir ? Dos Santos est le fils d’un père afro-brésilien nommé Zizinho, qui a joué au football professionnel dans la Liga MX dans les années 1980, et d’une mère métisse originaire de l’État de Nuevo León, au nord-est du Mexique. Sachant cela, combien gagne Jonathan Dos Santos ? Selon le média Futbol Total, Dos Santos aurait gagné 10 millions de dollars de 2017 à 2021 alors qu’il jouait pour le LA Galaxy. Il a marqué 7 buts et a assisté 12 fois.
Qu’est-il arrivé à la tête de Dos Santos ?
Dos Santos a amélioré sa médaille de bronze de l’année dernière avec de l’or aux États-Unis, mais ce sont ses cicatrices que quelqu’un remarquera en premier. Lorsqu’il avait 10 mois, une casserole d’huile chaude est tombée sur sa tête, le laissant avec des brûlures au troisième degré, comme le rapporte Folha De Paulo. Aussi, que signifie dos santos en portugais ? des saints. Au Portugal et en Galice, le nom dos Santos (en anglais : « des saints ») était généralement donné à un bébé né ou baptisé aux alentours de la Toussaint.