Reinstadler a souffert d’une importante fracture du bassin et de graves blessures et hémorragies internes. Il est décédé la même nuit dans un hôpital d’Interlaken, après avoir subi plusieurs transfusions sanguines. Suite au décès de Reinstadler, la course du Lauberhorn de 1991 a été annulée.
Ce qui est arrivé à la skieuse olympique La skieuse olympique était attendue pour plusieurs médailles à Pékin. Elle est restée assise sur la colline, la tête dans les mains, pendant 20 minutes après cet accident choquant. La jeune femme de 26 ans a également chuté lors de sa première descente en slalom géant lundi, ce qui l’a disqualifiée de l’épreuve.
Qu’est-il arrivé à la skieuse américaine aux Jeux olympiques ? Le parcours de la skieuse américaine Mikaela Shifrin aux Jeux olympiques se termine sans médaille. Le parcours de Mikaela Shiffrin aux Jeux olympiques de 2022 s’est terminé sans médaille, dimanche, dans l’épreuve de ski parallèle par équipes mixtes, retardée par le vent. Que s’est fait Brianna Decker à la cheville ? Brianna Decker sait depuis jeudi soir, au moment où elle s’est effondrée sur la glace avec une jambe cassée et a commencé à crier, qu’elle ne jouera pas contre le Canada, ni contre personne d’autre, à Pékin. Qu’est-il arrivé à O’Brien, notre skieuse ? Nina O’Brien, une skieuse alpine américaine, a révélé qu’elle avait été opérée avec succès de la jambe gauche en moins de 24 heures après une terrible chute lors du slalom géant féminin des Jeux olympiques d’hiver de 2022. Comment Brianna Decker s’est-elle cassé la cheville ? Dix minutes seulement après le début du match d’ouverture des États-Unis aux Jeux olympiques de 2022, Decker est entrée en collision avec la Finlandaise Ronja Savolainen. Lorsque les deux joueuses sont tombées sur la glace, la jambe de Decker s’est emmêlée sous le corps de Savolainen et l’arène, pratiquement vide, a soudainement été remplie des cris de Decker. « J’ai tout de suite su qu’elle était cassée », dit-elle. Qui a également chuté dans le slalom géant féminin ? Mikaela Shiffrin, médaillée d’or du slalom géant en défense, n’a pas réussi à terminer sa première descente de la « Rivière de glace », sautant et se retirant de la course aux médailles.
Quelle était la blessure de Decker ?
Decker est exclue du tournoi olympique de hockey après s’être blessée à la jambe dans la première période du premier match. Elle a dû être sortie de la glace sur une civière lors du match contre la Finlande. Plus tard, l’assistante capitaine a été vue debout sur des béquilles avec une botte de marche sur sa jambe gauche alors qu’elle regardait les États-Unis battre la Finlande 5-2.
A ce propos, quel skieur s’est cassé la jambe ?
BEIJING, Chine – La skieuse américaine Nina O’Brien s’est cassé la jambe gauche en plusieurs endroits lorsqu’elle a chuté lors du slalom géant féminin. O’Brien, qui s’entraîne à Vail, était sixième après la première manche. Elle a heurté une porte et s’est écrasée dans le dernier virage de sa deuxième manche.
Quelle a été la blessure de Nina Obrien ? « Nina a subi une fracture composée du tibia et du péroné gauches juste avant l’arrivée de la deuxième manche du slalom géant », a déclaré le porte-parole. « Elle a été transportée à l’hôpital de Yanqing où une première procédure de stabilisation a été effectuée avec succès par les médecins locaux.