Charles Oliveira a manqué de poids d’une demi-livre vendredi après-midi et sera contraint d’abandonner le titre de champion des poids légers avant son combat principal de l’UFC 274 contre Justin Gaethje.
On peut également se demander ce qu’il advient de la ceinture d’Oliveira. Charles Oliveira sera déchu de sa ceinture poids léger après avoir manqué de poids pour l’UFC 274. PHOENIX — Charles Oliveira sera déchu du championnat UFC des poids légers après avoir manqué de poids vendredi lors de la pesée de l’UFC 274.
Pourquoi Charles Oliveira a-t-il été déchu ? Charles Oliveira a été déchu de son titre de champion des poids légers pour avoir manqué de poids avant son combat principal de l’UFC 274 contre Justin Gaethje. Oliveira a dépassé d’une livre la limite de 155lbs lors de sa première tentative à la pesée de vendredi, avant de réessayer entouré d’un rideau et de peser 155,5lbs. Vous pouvez également vous demander si Justin Gaethje peut encore gagner la ceinture ? Charles Oliveira ne parvient pas à faire le poids pour l’UFC 274, il doit abandonner son titre ; Justin Gaethje peut encore gagner la ceinture.
A ce propos, pourquoi Oliveira a-t-il été déchu ?
Charles Oliveira a été déchu de son titre de champion des poids légers de l’UFC et ne pourra pas le récupérer lors de l’événement principal de l’UFC 274 samedi soir après avoir échoué à la pesée. On lui a donné une heure pour passer de 155,5 livres à la limite de poids maximale requise de 155 livres vendredi, mais Oliveira n’a pas été en mesure de perdre une demi-livre. Qui a libéré le champion poids léger de l’UFC ? Oliveira (32-8) a manqué la limite de poids de 155 livres de quatre dixièmes de livre vendredi, ce qui fait de lui le premier titulaire du titre dans l’histoire de l’UFC à être déchu en raison d’un manque de poids.
Olivera a-t-il fait le poids ?
Oliveira. Charles Oliveira ne pourra pas conserver sa ceinture des poids légers après avoir échoué à atteindre les 155,5 livres lors de la cérémonie de pesée. Le champion brésilien a eu deux autres occasions, mais il n’a pas réussi à perdre la demi-livre nécessaire pour atteindre le poids réglementaire.
Combien Charles Oliveira gagne-t-il par combat ? En outre, il a été récompensé de 600 000 dollars pour sa performance phénoménale dans l’événement principal. Charles Oliveira a également reçu 21 000 dollars de prime de conformité. Cette somme est remise aux combattants en fonction de leur nombre de combats dans l’UFC ainsi que dans les combats de l’ère ZUFFA dans le WEC et le Strikeforce. Les combattants ayant plus de 21 sorties reçoivent 21 000 $. Qui a été déchu du titre UFC ? Charles Oliveira. Charles Oliveira s’est vu retirer son titre après la pesée de l’UFC 274 – Sports Illustrated.
Que se passe-t-il si Olivera gagne ?
« Le combat se déroulera comme prévu, mais le championnat ne sera en jeu que pour Gaethje. Si Oliveira gagne, il sera le prétendant n°1 pour le championnat vacant et combattra le prochain challenger pour le titre à un moment et un lieu à déterminer. »